Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est le nouveau label donné à tous ceux qui défendent le mariage traditionnel, c’est-à-dire entre un homme et une femme. Des personnes et organisations sont systématiquement attaquées par l’expression « groupes de haine ».

 

La persécution des valeurs judéo-chrétiennes progresse dans le monde entier à travers des récits idéologiques. L'un d'eux, par exemple, est le discours contre les soi-disant «groupes de haine», une classification maintenant utilisée contre les organisations qui prônent le mariage hétérosexuel.

Cette classification a été utilisée par l'ONG Southern Poverty Law Center (SPLC), contre les organisations Alliance Defending Freedom, C-FAM, Family Research Council et Ruth Institute.

Ces trois entités attaquées sur leur discours conservateur, défendant des valeurs telles que le mariage traditionnel entre hommes et femmes, la protection de la vie, la liberté d'expression et de religion, entre autres.

Claudia illustration

Claudia illustration

Des termes comme «anti-LGBTQ», «extrémistes» et «groupes haineux» ont été utilisés pour dénigrer et tenter de criminaliser la pensée des personnes et des groupes qui défendent les valeurs chrétiennes fondées sur la Sainte Bible.

Ces termes ont été utilisés par le SPLC dans un rapport sur l'année 2020 qu’ils ont intitulé "Année de la haine et de l'extrémisme".

Pour William Boykin, vice-président exécutif du Family Research Council, ce type d'attaque reflète précisément l'intolérance de ceux qui ne supportent plus de faire face à des pensées divergentes, et qui cherchent à criminaliser leurs adversaires par des agendas politiques.

 

 

Avec les informations de :

Gospel+

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #NOS FRERES SONT PERSECUTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :