Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moins d'une page

Bien qu'elle ait une Bible à disposition sur l'étagère de sa salle de classe, la maîtresse Julie Mellor la méprisait, croyant qu'il s'agissait d'un livre de conte de fées.

 

Lorsque les Bibles des Gédéon ont été déposées dans la salle de classe où elle enseignait, elle était hostile à l’intrusion religieuse à l’école. Durant 7 ans, les "Nouveau Testament" demeuraient sur l'étagère de la classe sans êre touchés.

« J'étais athée. Je n'avais ni le temps ni besoin de Dieu », dit-elle dans une vidéo de Jesus Peeps. « Je pensais que les Gédéon prenaient mon temps de classe et pour moi ils répandaient des contes de fées aux enfants ».

Témoignage de Conversion : En proie à des pensées suicidaires, athée, elle se tourne vers la Bible et rencontre Jésus

Née à Melbourne, en Australie, Julie était professeur titulaire d'une maîtrise de l'Université de Cambridge en Angleterre.

Tout en ne croyant pas en Dieu, elle avait pourtant dirigé son adoration vers le mouvement New Age, lorsque des problèmes ont surgi dans sa vie.

« J'ai traversé une période traumatisante et j'ai pensé que ma vie était terminée et sans possibilité de réparation », dit-elle.

« En fait, je pensais au suicide, quand j'ai dit : Dieu, je vais te prier pendant un mois, et tu dois me montrer ce qui est bien »

 

Elle s’est souvenue du Nouveau Testament à sa disposition mais négligé.

« J'ai dû être touchée quelque part dans mon âme », dit-elle, « Car j'ai pris un des Testaments rouges qui traînaient dans ma salle de classe depuis 6 à 7 ans »

Illustrations fb

Illustrations fb

A la fin du petit livre, se trouve un programme sur 30 jours, elle a feuilleté les versets du programme et chacun d’eux l’a impactée : «Cette liste m'a touché droit au cœur», se souvient-elle.

Intriguée, Julie se plonge dans l'Évangile de Matthieu.

« Ce sont les mots que j'avais juste besoin que quelqu'un me dise, ils sont si réconfortants », « J'ai tout de suite compris que Jésus était ce que tout le monde recherchait. »

« J'étais là, rencontrant Jésus. Je me suis moqué de Lui toute ma vie d'adulte et pourtant Il m'a sorti de cet endroit sombre de ma vie », dit-il.

 

Aujourd'hui, Julie est mariée à un évangéliste australien,  John Mellor, qui est connu pour avoir longuement prié et jeûné avant d’aller vers les aborigènes. Plusieurs miracles se sont produits, même le sorcier local a admis avoir vécu un miracle de guérison de Christ.

Le couple a également exercé leur ministère en Écosse, où ils ont été témoins d'une flambée de guérisons miraculeuses qui ont attiré l'attention des gens et ont amené des centaines de personnes à Christ.

 

 

Avec des informations de :

Guiame

Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :