Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le témoignage qu'il a livré sur la transformation de sa vie par Jésus, est à présent considéré comme une "tactique" pour que des homosexuels viennent à Christ, ce qui est illégal en 2023.

Matthew Grech

Matthew Grech

Comme vous le savez, dans plusieurs pays occidentaux, il est à présent illégal d'encourager, de convaincre ou d'inciter des homosexuels à changer d'orientation sexuelle. Les hétérosexuels peuvent devenir homosexuels, mais encourager sous quelques formes que ce soit, même en donnant son propre témoignage, un homosexuel à devenir hétérosexuel, est contre la loi. Ces pays incluent tout ceci dans ce qu'ils appellent, thérapies de conversion, qui est devenu un grand fourre-tout.

Voilà qui découragera plusieurs personnes de simplement livrer leurs témoignages de conversion à Christ.

Le jugement de Matthew Grech, un ex-homosexuel, a débuté à Malte. Il est conduit devant les tribunaux à cause du nom de Christ. Plus précisément, pour avoir partagé son témoignage d'abandon d'un mode de vie homosexuel. Ce à quoi il plaide : NON COUPABLE !

 

Un chrétien, ancien homosexuel jugé pour "pratiques de conversion" pour avoir témoigné
Un chrétien, ancien homosexuel jugé pour "pratiques de conversion" pour avoir témoigné
Un chrétien, ancien homosexuel jugé pour "pratiques de conversion" pour avoir témoigné
Un chrétien, ancien homosexuel jugé pour "pratiques de conversion" pour avoir témoigné

Le procès a débuté vendredi et serait le premier cas de ce genre dans le monde. Grech est accusé d'avoir "discuté" et annoncé des "pratiques de conversion" après avoir parlé de surmonter l'attirance non désirée pour le même sexe et d'embrasser le christianisme, dans une interview avec PMnews Malta. Les présentateurs qui l'ont interviewé sont également jugés.

S'il est reconnu coupable, Grech risque cinq mois de prison et une amende de 5 000 €. "Cette semaine, je suis devant un tribunal pénal pour la première fois de ma vie. J'y suis pour avoir essentiellement partagé l'espoir de ma foi chrétienne et ce que les chrétiens croient. Mon parcours d'homosexuel pratiquant intéressé par l'occulte et voulant être un maître de Reiki, vers ma transformation en chrétien évangélique engagé, est quelque chose qui devrait être raconté sans crainte d'être criminalisé".

 

 

Il est accusé d'avoir enfreint l'Article 3 de la loi maltaise sur l'affirmation de l'orientation sexuelle, du genre et de l'expression de genre, qui interdit d'effectuer des pratiques de conversion sur une personne vulnérable et de faire de la publicité ou de proposer des pratiques de conversion.

En gros n'importe quel chrétien, ne peut plus inviter une personne d'orientation homosexuelle à assister à des cours bibliques par exemple, ou à venir dans une église, parce que ce sont des "pratiques de conversion".

Grech reçoit le soutien du Christian Legal Center (CLC), qui affirme que l'issue de cette affaire aura forcément des implications pour la communauté de tous les ex-homosexuels à travers le monde. Ils ne pourront tout simplement plus ouvrir la bouche !

Andrea Williams, PDG de CLC, a déclaré :

Nous devrions tous nous inquiéter de cette tentative flagrante des autorités maltaises de criminaliser Matthew, simplement pour avoir raconté son parcours de liberté vis-à-vis des activités homosexuelles non désirées et insatisfaisantes. Nier que Matthew et d'autres puissent changer, est discriminatoire et viole leurs libertés chrétiennes et leur droit humain fondamental à la liberté d'expression ".


Il existe déjà au moins un pays où témoigner qu'on a quitté la sorcellerie pour devenir chrétien est criminalisé. Aujourd'hui, c'est considéré comme discriminatoire pour ces religions qui manipulent des forces occultes. Plusieurs sorciers ont déjà fait interdire certains témoignages d'anciens occultistes ou sorciers sur Youtube, après avoir saisi des juges pour faire valoir leurs droits. Ils n'admettent plus qu'on puisse considérer leurs croyances comme mauvaises, puisqu'elles sont à présent reconnues par les lois. Dire que Jésus est le seul chemin, est également considéré comme discriminatoire du point de vue de la loi, dans plusieurs pays.

En 2017, le sénateur américain Bernie Saunders, a affirmé que la position chrétienne selon laquelle : "Jésus est le seul chemin", est indéfendable, islamophobe et un discours haineux.

Un chrétien, ancien homosexuel jugé pour "pratiques de conversion" pour avoir témoigné
Un chrétien, ancien homosexuel jugé pour "pratiques de conversion" pour avoir témoigné

 

 

Avec quelques informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #NOS FRERES SONT PERSECUTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :