Cette série traite de sujets liés au satanisme, à la pédophilie, aux sacrifices rituels, etc. Sensibles s'abstenir.
L'acteur Jim Caviezel qui a incarné Jésus dans le film La passion du Christ, réalisé par Mel Gibson, a déclaré que ce n'est pas une légende, des enfants sont kidnappés et trafiqués pour et par des élites hollywoodiennes. Il a également déclaré que les enfants servent à des abus sexuels, mais également pour leur sang. Le film Sound of Freedom sort le 4 juillet aux Etats-Unis.
"Caviezel dévoile la vérité sur "l'adrénochrome" lors d'une conférence sur la santé. Jim Caviezel a commencé son discours en parlant de la sortie de son nouveau film intitulé "Sound of Freedom", il a déclaré qu'il jouerait le rôle de Tim Ballard. Tim Ballard est le fondateur d'Operation Underground Railroad, qui a sauvé la vie de centaines d'enfants grâce à une opération contre la traire humaine. De plus, Jim déclare que beaucoup de ces enfants sont dans des bases militaires souterraines profondes, et que de nombreuses "personnes célèbres" participent à l'activité rituelle de l'adrénochrome". Iseeheaven
L'adrénochrome serait issue d'une hormone secrétée en quantité par l'organisme en cas de grand stress. Ce serait la raison pour laquelle, les enfants dont on extrait le sang, sont soumis à des tortures dans le but de secréter ce composé organique, dont aurait besoin les occultistes que sont les élites du monde.
Les principaux médias ont souvent décrit l'adrénochrome comme scientifiquement réelle, mais faisant partie des théories du complot concernant sa consommation. Ils rejettent le fait que des élites puissent boire du sang des enfants et qu'elles en soient addictes. C'est pourtant de l'intérieur que viennent ces révélations, c'est ce qui attire l'attention. Ceux qui auraient vu ou côtoyé ces milieux en parlent. A chacun de faire de ces informations ce qu'il en veut.
Le film de Jim Caveziel est basé sur l'histoire vraie de Tim Ballard, un ancien agent du gouvernement américain qui a quitté son emploi pour sauver des enfants des trafiquants sexuels mondiaux. Ballard (Caviezel), un agent fédéral, perd espoir dans le domaine obscur du travail sur la délinquance juvénile. Cependant, Ballard découvre rapidement sa vocation lorsqu'il parvient à libérer un garçon de sept ans qui a été kidnappé. Lorsque le jeune garçon demande à Ballard de retrouver sa sœur qui a également été kidnappée, Ballard décide de consacrer sa vie à sauver des enfants de l'esclavage sexuel.
Résumé de ce qu'elle dit (je crois que c'est une rappeuse mais je ne me souviens plus de son nom, j'hésite à dire que c'est WoahhVicky) :
" Laissez-moi vous dire ce qu'ils font là-bas. Ils vous invitent à ces fêtes à domicile. Ils confisquent les téléphones. Il peut se passer quelque chose d'ordre homosexuel. Ils filment et s'en servent pour apparemment faire du chantage plus tard. J'ai entendu dire qu'il se passe des choses vraiment délirantes dans ces fêtes. Voici ce qui m'est personnellement arrivé. J'étais à Los Angeles avec des amis. Il y avait une grosse fête chez Bella Thorne. J'ai été invitée avec d'autres amis.
C'était à Halloween, déjà je ne fête pas Halloween, c'est le jour du Diable, donc je ne célèbre pas Halloween. Mais, il se trouve que j'étais avec eux ce jour-là, et on s'est dit, tant pis ... allons-y !
Il y avait déjà beaucoup de signes. Une fête où on nous demande de venir à moitié nus. Je ne vais nulle part à moitié nue. L'autre signe était que quelqu'un avait été tué par balles à Hollywood Boulevard cette nuit en question. L'avenue était bouclée, c'était un second signe pour moi. Une fois à l'adresse de la fête, on nous a dit qu'on ne pouvait pas entrer avec nos téléphones (…). Ensuite ils ont voulu nous faire signer des documents. Pourquoi dois-je signer des papiers pour entrer dans une fête ?! Enfin, voilà ce qui m'a fait vraiment fait fuir, ils voulaient prélever notre sang ! Donc ils voulaient prendre notre sang, avant d'entrer dans une fête ! Là je me suis dit non. Tout le monde est entré, mais moi j'ai appelé un Uber et je suis partie !
Voilà le genre de choses dans lesquelles ils essayent de nous enrôler "
— David Wolfe (@DavidWolfe) June 14, 2023
Tyrese Gibson
" Je tiens à ce que vous sachiez tous quelque chose. J'ai beau faire la promotion de ce film [Fast & Furious] et tout ça, mais ils (Hollywood) essayent de normaliser Satan !
Le Diable est absolument partout, dans les signes, les symboles, les remises de prix, les principaux shows, etc.
Nous devons cesser de minimiser notre relation avec Jésus en le traitant comme le petit copain à qui tu parles avant d'aller te coucher le soir, en ne se concentrant pas davantage sur toutes les choses que Dieu signifie pour nous. (…). On se contente de (nous plaindre) "Comment Dieu a-t-il décidé de me faire traverser ça ?".
Il faut se souvenir de tout ce que Dieu fait pour nous. Eux, mettent énormément d'énergie à promouvoir le Diable, et je n'en peux plus !!!
Il fut un temps où adorer le Diable était quelque chose de secret. Aujourd'hui, c'est là, à ciel ouvert !!!
Je crois que nous, en tant que croyants, maintenant et pour le restant de nos vies, nous devons reconsidérer notre relation avec Dieu. Parce que nous sommes dans une compétition [guerre spirituelle]"
Extraits
Elijah Wood à propos de la pédophilie à Hollywood :
" Il y a beaucoup de vipères dans ce business, des gens qui n'ont que leurs intérêts en tête ... ce qui me chagrine dans ces situations, c'est que les victimes ne peuvent pas parler aussi fort que les gens au pouvoir "
" C'est le drame de tenter de révéler ce qui arrive à des innocents : ils peuvent être écrasés, mais leurs vies ont été irrémédiablement endommagées."
" Si vous êtes naïf, vous avez très peu de connaissances sur le monde et vous voulez réussir. Les personnes ayant des intérêts parasites vous verront comme leur proie. "