Depuis que la nouvelle d'un documentaire sur l'élite, la pédophilie et les sacrifices, produit par Mel Gibson devait sortir, les médias sociaux se sont mis en ébullition. La plupart des personnes ont immédiatement eu peur pour sa vie. Des croyants ont appelé à la prière, parce qu'il va évoquer les "usines à bébés" qui se trouvaient en Ukraine (du moins avant le déclenchement des hostilités par Poutine), pays qui aurait un grand rôle dans ce trafic humain, jusqu'à Hollywood.
Cette semaine, la sortie du documentaire semble être un sujet discutable. Pour certains médias c'est une une fake news. D'autres ont constaté que le documentaire était compromis, puisqu'on a commencé à ressortir le passé de l'acteur-réalisateur. En effet, il est connu pour être colérique, par le passé il a été mêlé à des scandales en tenant des propos racistes et antisémites.
Finalement personne ne sait si ce documentaire sortira réellement. Tim Ballard a pourtant affirmé qu'il était dans sa phase finale de production.