Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai appris cette semaine par un blogueur américain, l'emploi de l'expression : "Religion Comparée" (Comparative Religion) par des stars. La Religion comparée est tout un domaine d'étude, mais ce n'est pas de cette réalité dont il  s'agit.

Il a dit, qu'à l'image du mot "Pizza" qui a été employé par des pédophiles pour désigner des enfants, à Hollywood, lorsqu'un acteur dit qu'il pratique la "Religion Comparée", il veut en réalité dire qu'il est sataniste ou luciférien. … On sera plus attentif à ceux qui le disent à l'avenir.

Célébrités : Quatre petites informations diverses

L'autre "nouvelle" expression est celle du "Jus doré" (Gold juice) qu'il faut boire pour avancer à Hollywood.

Une actrice, Taryn Manning, a déclaré qu'on lui a proposé à plusieurs reprises d'en boire, mais qu'elle a refusé. L'actrice qui a quelques fois été aperçue ivre ou droguée, a récemment attisé la curiosité en évoquant le terme de jus ou liquide dorée, lors d'un podcast de Whitney Cummings le mois dernier.

Elle a décrit cette substance mystérieuse offerte aux célébrités en échange de gloire et de richesse. Manning a fait allusion à sa tentation d'en consommer mais s'en est abstenue. Lorsqu'elle a constaté que son interlocutrice ne comprenait pas ce qui lui semblait évident, elle n'a plus voulu donner plus de détails,  exprimant son inquiétude pour sa sécurité. 

Des spéculations ont surgi, associant le liquide à l’adrénochrome, mais tout cela reste de la spéculation car elle n'a pas voulu en dire plus. Plusieurs personnes se sont souvenues que dans certains films, des acteurs comme Jennyfer Lawrence, avaient été mis en scène buvant un liquide jaune. Aujourd'hui, ils pensent pouvoir associer cela aux déclarations de Manning. Un liquide jaune apparaît également sur des images artistiques de stars, mais peut-on vraiment les associer aux déclarations de l'actrice ?

Célébrités : Quatre petites informations diverses

"On m'a offert le jus doré trois fois. Lorsque j'avais la vingtaine, puis la trentaine et maintenant la quarantaine".

"On t'ouvre les portes, tu peux obtenir toute la célébrité que tu veux atteindre, tout l'argent que tu souhaites. J'ai été tentée, je me suis dis, humm et si je le buvais finalement ? Tu vois ce que je veux dire ?"

"Je ne sais pas si ce jus est une métaphore ou quelque chose que je dois réellement boire, mais on me l'a proposé"

"Ces gens sont effrayants, menaçants, ils peuvent te suivre et t'atteindre où que tu sois"

"J'ai remarqué que certaines filles de Orange (série Orange Is The New Black), elles ont changé … oui c'est quelque chose hein, c'est un fait."

"Le jus doré me permettrait de vivre éternellement et de faire tout ce que je veux. On ne t'a jamais proposé le jus doré ?"

L'intervieweuse crie alors :

"Nooooon ! Je ne sais même pas ce que c'est, qu'est-ce que je jus doré ?"

L'actrice change d'attitude et marmonne :

"Je ne sais pas ... je ne sais pas ... non je n'ai pas bu, je n'en veux pas ...

 

Dean Cain

Il a incarné Superman à la télévision. Cela fait 2/3 ans que j'écoute ses déclarations sur les sites chrétiens. Il semble vouloir abandonner Hollywood depuis longtemps, sans totalement y parvenir. Il parle de débauche, de personnes qui ne respectent pas Dieu. Il dit qu'il est chrétien et qu'il ne fera plus de films qui glorifient le monde, mais qu'il peut y rester pour produire des films chrétiens.

Il était parti un temps, puis finalement il pense qu'il devrait rester dans le monde du cinéma, "comme d'autres acteurs chrétiens". Quelques déclarations dans une interview à CBN Digital :

"J'ai mes opinions. On voit beaucoup de débauche à Hollywood"

"J'ai demandé pardon pour ces choses et j'ai changé mes habitudes", a déclaré Cain en expliquant qu'il est possible de mener une vie chrétienne même si l'on est à Hollywood, il a pris pour exemple l'acteur hollywoodien Chris Pratt.

"C’est pourquoi je fais désormais des films basés sur la foi, parce que je veux que ces messages soient diffusés. Je pense que ces films sont très importants". (God’s Not Dead” et “No Vacancy”).

"Nous avons tous notre propre processus de marche vers Dieu. Vous pouvez grandir dans une famille pleine d’enseignements chrétiens et aller à l’église tous les dimanches tout en ayant encore de nombreux doutes. C'est naturel. La relation de chaque personne avec Dieu est unique"

Célébrités : Quatre petites informations diverses
Célébrités : Quatre petites informations diverses

 

Le film : Nefarious

 

Ce film a été approuvé par des plateformes chrétiennes, alors j'ai regardé quand j'ai lu de quoi il s'agissait.

C'est un film sur la possession. Tout le film est basé sur une conversation entre un psychiatre athée et un serial killer qui est une personne qui a tué alors qu'il était réellement possédé par un démon qui se nomme Nefarious. La plupart du temps, le psychiatre discute avec ce démon, au début il ne le sait pas, il ne croit pas, mais il finit par comprendre certaines choses. Pratiquement toutes les scènes se passent dans une prison, il fait ressortir la persistance des démons et leur capacité d'aller dans un autre corps, après la mort d'une personne qu'ils ont habité. A plusieurs reprises, Nefarious le démon, cite la Bible. Il faut être très attentif aux dialogues pour comprendre quelque chose. 

Célébrités : Quatre petites informations diverses
Célébrités : Quatre petites informations diverses
Célébrités : Quatre petites informations diverses
Célébrités : Quatre petites informations diverses
Tag(s) : #CELEBRITES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :