Il ne s'agit pas dans cet article d'apprendre à reconnaître les symboles sataniques, de nos jours on en a tellement vu, que nous avons déjà beaucoup appris à ce sujet.
Ce qui a fait bondir les chrétiens et certains pasteurs qui se sont exprimés, est le fait qu'une certaine presse ait dit que c'était une croix inversée, mais que ce n'était pas "impie".
"CARTI a offert un pendentif 'démoniaque' Mais il n y a rien d'impie à cela"
La croix inversée symbolise le rejet de Christ, de Dieu et de toutes les valeurs de la Bible. Ce n'est pas juste un rejet de Dieu, c'est un symbole extrêmement blasphématoire et une façon d'insulter Jésus, comme les artistes aiment le montrer.
Mais, on essaye de nous faire croire que cela n'est rien, ce n'est pas impie, ce discours évidemment va entrer dans le cerveau des plus fragiles, surtout les plus jeunes. Les jeunes cherchent à ressembler à leurs idoles, il est devenu normal de les voir s'habiller exactement comme les personnes qu'ils adulent. Or, en général, ceux qui n'ont pas la foi chrétienne, n'ont quand même pas toujours envie d'avoir sur eux des choses sataniques. Si on leur dit qu'une croix inversée n'est pas une impie, il y en a qui peuvent le croire.
Les célébrités qui arborent ces symboles, en particulier dans l'industrie de la musique, savent très bien ce qu'ils font.
Ice Spice throwing up devil signs, while wearing her Balenciaga & Upside down cross at the Super Bowl pic.twitter.com/p431F0equt
— FearBuck (@FearedBuck) February 12, 2024
Ice Spice a déclaré que ce collier lui a été offert par Playboi Carti. Voici quelques images de cet artiste, avec ce qui se passe lors de concerts, et ce qu'il a comme tatouages sur le corps.
Vidéo en anglais - 22min