Mastral, l'ancien sataniste, avait évoqué avant sa mort en 2024, un supervaccin qui était déjà prêt et qui deviendra progressivement obligatoire. Or, la presse anglaise vient de révéler l'existence d'un "super-jab" (supervaccin) capable de traiter 15 différents sortes de cancers et "transformer des vies".
Avant de passer à l'article sur le supervaccin des cancers, voici ce que disait Mastral :
"En 2019, dans ma vidéo sur Youtube qui s'intitule ; 'Desvendando os Códigos' (Déchiffrement des Codes), j'avais évoqué une série de choses. J'ai déchiffré les codes qui prévoyaient qu'en 2020 la pandémie serait annoncée. J'avais dit que les JO de Tokyo ne se produiraient pas à la date prévue, j'avais dit que Trump ne serait pas réélu, etc. Tout simplement parce que tout est dans l'agenda mondialiste, j'ai simplement décodé leurs paramètres, rien de plus.
Je vous le dis, ils ont tout planifié d'avance et la prochaine pandémie sera terrible, ce ne sera plus un test. Ils ont déjà préparé le super vaccin pour cette peste, ils ont dit que ce sera la "Mère de tous les vaccins".
Ils prétendent, je dis prétendent, car Dieu peut changer leurs plans, même si pour l'instant ils ont toujours tout accompli ; que ce vaccin protégera contre la nouvelle peste, mais aussi contre la variole, contre la peste noire et toutes les grandes maladies du monde. Ce méga vaccin sera rendu obligatoire.
Ils ont développé un tampon (cachet), sur ce tampon il y a une substance appelée luciférase. Ceux qui auront le vaccin, recevront le tampon sur la main droite. La substance est invisible, un dispositif lira qu'on est bien vacciné. "
Daniel a donné ces révélations en 2021 :
"Bill Gates a récupéré 7 différents vaccins, pour créer un seul super vaccin. Normalement ce super vaccin est supposé être prêt dès le premier semestre de l'année 2023. Puis il sera conservé. Ce super vaccin protégera l'être humain contre toutes les dangereuses pandémies.
Tous ceux qui l'accepteront dans un futur proche, recevront pour preuve, un cachet invisible sur la main droite. Ce cachet contient la substance luciférase et sera fluorescente lorsqu'on y passera un dispositif de lecture. C'est de cette façon qu'ils avanceront dans l'habituation à la Marque de la Bête décrite dans l'Apocalypse.
Le vaccin agira dans tout le corps et il sera aussi en activité avec le cachet qui sera sur la main. Ce cachet sera en interaction avec ce qui se produira dans le corps.
Avec ce cachet, tu pourras avoir une vie normale. Tu conserveras tes papiers comme ton travail, tu pourras voyager.
Ceux qui n'auront pas pris ce vaccin, seront considérés comme des risques pour la société et ils seront mis à l'écart et persécutés. Ce ne sera pas la fin, mais le commencement des vraies douleurs."
Une nouvelle "super injection" de cinq minutes du NHS (National Health Service) traitera 15 cancers et "transformera des vies".
En Angleterre, des milliers de patients vont bénéficier d'une nouvelle "super-injection" de cinq minutes, capable de traiter 15 types de cancer et de "transformer des vies". Le NHS est le premier service de santé en Europe à proposer cette injection qui permettra d'économiser environ un an de traitement, selon les autorités.
Ce vaccin est une forme injectable d'immunothérapie, le Nivolumab. Cela signifie que les patients peuvent recevoir leur traitement bimensuel ou mensuel en cinq minutes au lieu d'une heure par perfusion intraveineuse.
Il peut être utilisé pour traiter 15 types de cancer, dont le cancer de la peau, de la vessie et de l'œsophage, et on estime qu'environ 1 200 patients en Angleterre pourraient en bénéficier chaque mois.
L'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), l'autorité de réglementation britannique des médicaments, a approuvé l'utilisation de cette injection hier (30 avril).
(…)
Le professeur Peter Johnson, directeur clinique national du cancer du NHS England, a déclaré :
"Ce traitement est utilisé pour 15 types différents de la maladie. Il permettra donc à des milliers de cliniciens de gagner du temps chaque année, permettant ainsi aux équipes de traiter encore plus de patients et d’optimiser les capacités hospitalières."
"Ce n'est que la dernière avancée en date dans l'engagement continu du NHS à fournir aux patients les thérapies et options thérapeutiques les plus récentes contre le cancer, qui transforment véritablement leurs vies."
(…)
James Richardson, pharmacien clinicien et conseiller national spécialisé en anticancéreux, a ajouté :
"Je suis ravi que les patients du NHS de toute l'Angleterre puissent bientôt bénéficier de ce traitement efficace et plus rapide à administrer, qui peut être utilisé pour traiter divers types de cancer, notamment le cancer de la peau et les tumeurs solides d'origine rénale."
"Il s'agit d'une avancée significative dans le traitement du cancer, qui pourrait améliorer la vie de milliers de patients chaque mois."