Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon CBN (média chrétien), l'UE testerait un nouveau programme d'identité numérique pour ses citoyens à la fin de cette année, avec un déploiement prévu pour septembre 2023.

Les critiques avertissent qu'il s'agit d'un programme qui placera beaucoup trop d'informations personnelles entre les mains du Gouvernement.

 

L'Identité numérique déployée dans l'Union Européenne en septembre 2023

 

Une vidéo de l'UE introduit joyeusement le prochain programme d'identité numérique. Il facilitera la vie des citoyens tout en assurant leur sécurité en ligne.

La vidéo déclare : « Les portefeuilles européens d'identité numérique nous permettront de stocker et d'échanger des documents et des informations juridiques, tout en contrôlant pleinement quelles données nous voulons partager avec qui. »

 La présidente de l'UE, Ursula von der Leyen, a déclaré que les identités numériques donneront aux citoyens le contrôle sur la manière dont leurs données personnelles sont utilisées et aideront à mettre fin au vol d'identité.

L'Identité numérique déployée dans l'Union Européenne en septembre 2023

Le soi-disant portefeuille numérique sera une application sur le téléphone. Elle ne contiendra que les informations que l’individu souhaitera inclure, telles que des informations médicales ou financières.

Mais cela est déjà attaqué au Parlement Européen comme un outil d’abus du Gouvernement. L'un de ses principaux détracteurs, le député européen Cristian Terhes. Il a mis en garde contre la soi-disant "chinanisation" de l'UE depuis que l'UE a rendu les passeports COVID obligatoires.

Terhes dit : "Nous assistons clairement en ce moment à la 'chinafication' de l'Europe, parce que nous voyons ce qui se passe en Chine en ce moment avec le de crédit social, où le Gouvernement surveille... tous les citoyens du début à la fin. Tout ce qu'ils font, partout où ils marchent. Ils contrôlent tout et surveillent tout. C'est un exemple de tyrannie".

 

L'UE insiste sur le fait que le programme d'identité numérique sera volontaire. Les sceptiques se demandent combien de temps avant que cela devienne obligatoire.

 Rob Roos, membre du Parlement européen, des Pays-Bas, a demandé : "Dans quelle mesure le portefeuille d'identité numérique européen est-il volontaire ? Mais plus important encore, dans quelle mesure restera-t-il volontaire à l'avenir ? Parce que l'Union européenne propose toujours de beaux plans pour éventuellement en abuser, pour créer plus de contrôle."

 Le passeport COVID de l'UE était censé être temporaire. Maintenant, Bruxelles veut le prolonger au moins jusqu'en juin de l'année prochaine. Les passeports COVID ont été utilisés pour empêcher les personnes non vaccinées de traverser les frontières, d'entrer dans les épiceries, d'utiliser les transports en commun et même de se rendre à leur travail. Ils ont également contribué à alimenter des manifestations violentes comme celles que l'Europe n'a pas vues depuis des décennies.

 

Via : CBN

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #COMPLOTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :