Repost

Non seulement il a atteint le 33e degré, mais il dirigeait les chefs du niveau 33.
[A vous Souverains Grands Inspecteurs Généraux, nous disons ceci, que vous pouvez répéter aux frères des degrés 32, 31 et 30 :
la religion maçonnique doit être, pour nous tous initiés de hauts niveaux, maintenue dans la pureté de la Doctrine Luciférienne;
Instructions to the 23 Suppreme Councils of the Worls, Albert Pike, Grand Commander, Sovereign Pontiff of Universal Freemansonry, July 14, 1889.
Encore une preuve que les Franc-maçons de degrés inférieurs ne savent pas où ils ont réellement mis les pieds, ce n'est qu'en grimpant les échelons qu'on leur dévoile le "grand secret", oui ils sont des adorateurs de Lucifer et voici comment ce dernier est représenté dans la franc-maçonnerie lorsqu'on a atteint le 33e degré...

Ce même visage qui existe dans certaines églises et dans certaines maisons "chrétiennes", chez des fidèles qui détiennent des images "pieuses" alors que Dieu l'interdit, en fait c'est l'image de Lucifer qu'ils affichent. Ce serait donc le visage du Maudit, avant sa chute. L'ironie ou plutôt, l'insulte, faite aux humains c'est que ce visage est absolument partout et dans tous les esprits.
2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Eliphas Levi, 1860, Histoire de la magie, pages 16,17.
