Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repost 2012

Méfiez-vous des objets déjà utilisés par des inconnus, car ils peuvent traîner avec eux des restes de vie de la personne à qui cela appartenait.
En effet ce que les gens appellent les "mauvaises énergies" "mauvaises vibrations", sont des résidus démoniaques.
Il y'a des gens comme la Bible le dit, qui transportent en elles des légions de démons. Soit parce que ces démons les persécutent, soit parce que ces gens ont un jour ou l'autre côtoyé des sciences occultes.
 
Le simple fait de consulter un voyant, un médium, de se faire tirer des cartes, de lire son horoscope (c'est démoniaque et Dieu a formellement interdit cela plusieurs fois dans la Bible Deutéronome 18:10-14), ouvrent des portes aux démons. Pratiquer la sorcellerie, jeter des sorts, et toutes les pratiques de ce type, ouvrent tout un boulevard de démons sur vous.
 
 
 
Dans cette optique, il est important de rappeler que ces choses peuvent se trouver dans des objets que la personne possède. Principalement les objets qui touchent le corps : bijoux, montres, vêtements, mais aussi des matières fabriquées à partir de bois (arbres) et beaucoup d'autres.
En ce qui concerne les femmes; méfiez vous des extensions de cheveux naturels; car vous ne savez pas qui les avait, ni les pratiques que cette personne avait (il est nécessaire de prier avant). En général ces cheveux proviennent de pays à haute pratiques occultes (Inde par exemple).
 
____________________________
 
 
Cet article à suivre n'est pas de moi
De J.M Albuquerque, par Franco Guizzetti
 
Les meubles et des vêtements déjà portés peuvent transporter des charges démoniaques.


 Résidus Démoniaques ou Mauvais Esprits dans des objets
 
Des tableaux, ustensiles ou des objets divers, déjà utilisés, ou appartenant à quelqu'un peuvent être chargés.

Est-ce que cela veut dire qu'ils sont du mal et qu'ils peuvent transporter le mal ? Oui !
(...)
De la même façon qu'une ambiance est chargée de bien (Dieu) et de mal (Satan), de la même façon les objets présents transportent les charges des propriétaires d'objets ou habitants d'une maison.
Vous avez déjà assisté à ces films où l'on voit des gens se saisir d'un objet et subitement voir défiler dans une scène tout ce qui a pu se passer autour de cet objet et leur propriétaire ?
Ne pensez pas que ce genre de fiction ne soit pas basée sur la réalité. Un habit déjà porté transporte tout ce que la personne faisait quotidiennement.

 

C'est pour cette raison que certains voyants demandent un objet appartenant  la personne pour leur travail. NDLR
Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous les objets, mais seulement ceux qui ont appartenu à certaines personnes à cause de leur vie, mais vous ne pouvez pas non plus savoir ce que les gens font dans l'intimité, même les personnes que vous croyez connaître (il faut dire aussi que certains personnes ne savent même pas ce qu'elles traînent dans leurs corps).
 
 
 

1. Toutes les personnes sont sensibles à ce que transportent le mobilier et les vêtements portées. Certaines personnes peuvent faire des malaises uniquement en les touchant sans savoir que cela provient de l'objet.
2. Il ne faut pas croire que tous les objets soient chargés, il faut chercher à connaître son historique.
3. Éviter particulièrement les objets qui provenant de lieux où il y avait constamment des bagarres, des luttes, des assassinats, des crimes, ou de la confusion.
4. Tout ce qui provient des temples religieux, même anciens, ne les mettez ni chez vous, ni dans votre bureau.
5.Les personnes en général que vous ne "sentez pas" que vous trouvez "bizarres", "louches". Évitez les objets qui proviennent de ces personnes.

6. Évitez les objets qui proviennent d'entreprises en crise ou en faillite, car vous ne savez pas ce qui a causé cette faillite (cause naturelle ou occulte ?).
7. Évitez les miroirs d'occasion
8. Évitez les matelas utilisés longuement par d'autres personnes.
 

______________________________________________

 

Dans le doute, Il y a toujours la prière, afin de solliciter la protection du seul Dieu véritable.
Une vidéo  de 14 min pour illustrer le sujet.
PS 1 : quand le narrateur explique que les objets ont une âme, il faut bien sûr comprendre que les objets sont habités, possédés, mais ils ne vivent pas par eux mêmes.
PS 2 : Consulter les mediums c'est interdit par Dieu (ils le font dans cette video)
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :