Le site Libertar déclenche l’alerte rouge
Marco Paulo Goes
Traduction
L'épidémie d'Ebola est hors de contrôle …
Les médecins texans ont déterminé que le virus EBOLA a souffert une mutation, pour cela, la contagion peut se faire par les airs.
L’ONU n’a pas de plan précis pour contenir une telle catastrophe
Il y aura environ 10 000 nouveaux infectés par semaine
Nous sommes devant une grande catastrophe, un scénario apocalyptique, la fin des temps est imminente.
Nous savons que ce virus a été fabriqué, mais d’après ce que nous constatons, il ne s’agit pas seulement pour l’industrie pharmaceutique de se faire de l’argent avec les vaccins, ce virus, ils l’ont fabriqué pour tuer.
Le plan de réduction de la population mondiale a commencé et est en pleine action. Les médias continueront de vous montrer une autre version des évènements en vous mentant. Encore plus ici au Brésil, durant les élections.
Si aujourd’hui nous allons bien, demain il sera trop tard. Il est temps d’entrer véritablement en Christ :
- Que celui qui ne priait pas, commence à prier
- Que celui qui ne croyait pas, commence à croire
- Que celui qui n’avait pas de foi, commence à avoir la foi
- C’est le moment de garantir son salut à travers une conversion sincère, un changement de vie, un changement de conduite
- C’est le moment de s’alimenter de l’évangile de Christ.
- C’est aussi le moment d’élever la voix, et d’apporter le message de l’évangile à ceux qui sont sortis du droit chemin.
Maranatha !
Que Dieu ait miséricorde de nous…
http://www.libertar.in/2014/10/alerta-vermelho-dias-apocalipticos.html
Luc 21:11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
Le virus Ebola n'en finit plus de semer la panique. Depuis sa réapparition il y a quelques mois, la fièvre hémorragique fait des ravages : le virus a en effet fait 3 439 morts sur 7 492 cas diagnostiqués, a annoncé vendredi l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Le Liberia est le pays le plus touché, avec 2 069 morts, la Guinée en compte 739 et la Sierra Leone 623. Huit cas mortels ont par ailleurs été recensés au Nigeria. Il s’agit de loin de la plus grave épidémie d’Ebola en près de 40 ans d’histoire de la maladie.
Le virus Ebola a été découvert pour la première fois en 1976 dans le nord de la République démocratique du Congo, alors appelé Zaïre : le premier cas a été identifié par le médecin belge Peter Piot, de l'Institut de médecine tropicale d'Anvers. A l'époque, il avait immédiatement mis en garde contre les risques épidémiques de cette maladie, qui allait finalement toucher 318 personnes et en tuer 280. Aujourd'hui, Peter Piot est beaucoup plus alarmiste : dans un entretien à The Guardian, il assure qu' "il ne s'agit plus d'une simple épidémie, mais d'une catastrophe humanitaire".
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/homme-qui-decouvert-ebola-previent-dans-interview-choc-faut-craindre-inimaginable-tragedie-1792743.html#15Rh7kFaSlJ66opM.99
Ceux qui ont vu le film, World War Z, savent de quoi je veux parler. visionnez ou re-visionnez ce film, juste comme ça ...
Synopsis :
Alors que l'avenir de l'humanité est menacé par une pandémie qui décime et transforme les humains en zombies assoiffés de sang, Gerry Lane (Brad Pitt), employé aux Nations Unies, se lance dans une course contre la mort à travers le monde. Comment parviendra t-il à lutter contre ce phénomène tout en protégeant sa famille?
L'annonce du film :
En parlant de zombies, souvenez-vous qu'on a essayé de nous faire vacciner de force en France, lors de l'épidémie de H5N1, aujourd’hui il existe des vaccins qui contiennent des nano robots. Ce site demande à tous de ne pas accepter (ça ne m'engage pas, je n'ai pas assez d'informations là-dessus je transmets juste l’info) de se faire vacciner, car ils ont déjà préparé des vaccins dotés de nano robots.
If you are a headline skimmer who can’t get past the first page of reading, you had better reconsider your information gathering habits and READ THIS IN FULL.
Brain destroying Genetically Modified six legged T4 bacteriophage is a NANOBOT
Vaccines being used for distribution RIGHT NOW
Something called a T-4 bacteriophage existed before, but it certainly did not look like this.
I knew the six legged T4 bacteriophage was NOT NATURAL and that Israel did it and I found a way to PROVE IT. Click the image to the left to see how I proved it, this is NOT a hoax. Google yields NO image results for T4 bacteriphage before September 1 of 2007, and TONS for September 1 of 2008. So that is the time frame this little six pointed demon was released into the wild. And if Google is subsequently rigged to screw with this, I already have it documented, this is REAL FOLKS.
This is an emergency now, THIS is what Israel is going to use for their race warfare ethno-bomb, and the following earlier report by this web site explains EVERYTHING ON THIS TOPIC:
THIS is what Israel is going to use for their race warfare ethno-bomb.
The real threat to our future is the T4 nanobot Bacteriophage
An alarming development regarding the topic of viral phages has occurred
Le virus Ebola mute
Le virus provoquant la fièvre Ebola a commencé à muter. Il a déjà plus de 300 variétés. Les chercheurs estiment que ces mutations contribuent à la propagation rapide de la maladie et empêchent le développement d'un vaccin universel. Le chef de la mission d'urgence des Nations Unies pour la lutte contre l'épidémie de la fièvre Ebola Anthony Banbury a avoué que dans la bataille menée par l'humanité contre Ebola le virus prenait en attendant le dessus.
La suite sur SOTT
Résumé des objectifs des rois du monde :
- Dirigeant unique, un Gouvernement mondial (fin de la souveraineté des États)
- Monnaie unique
- Langue universelle
- Une seule religion
- Réduire la population mondiale de 80%
- Le dirigeant unique
Apocalypse 17:13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
- La monnaie unique
Apocalypse 13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
- Une seule religion
Apocalypse 13:15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
- Réduction de la population
il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.