Âmes sensibles s'abstenir...
Cela fait un moment déjà que je vois ce type d’articles à travers le monde. Je vois de plus de plus des êtres humainsépouser officiellement des animaux, ou des arbres, …ou eux-mêmes. Pas une, deux fois, mais des dizaines de fois, je peux lire de nouveaux articles de ce type. Alors quand j’entends des gens dire que l’on n’a pas dépassé Sodome et Gomorrhe, ça m’étonne qu’on puisse en juger, sans réellement savoir ce qui se passe dans le monde en dehors de son cocon personnel. Peut-être devrait-on faire une revue de presse régulière sur l’Afrique, l’Asie, l’Europe et l’Amérique, car il se passe des choses dans ce monde qui dépassent l’entendement…
Elle épouse un chien pour conjurer le malheur dans son village.
Evidemment ce ne sont pas de choses nouvelles puisque Dieu a condamné cela dans la Bible. Satan humiliait déjà l'être humain par ces pratiques depuis les temps bibliques anciens, rien de nouveau sous le soleil. Mais c'est le nombre de cas qui est en augmentation dans le monde.
Lévitique 18:23
Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.
Dominique Lesbirel a épousé son chien avec qui elle a vécu 16 ans jusqu'au décès de ce dernier. Cette hollandaise amoureuse, affirme sans vergogne à la presse : "Il a volé mon coeur".
Elle a créé un site un site internet où des personnes peuvent recevoir des certificats de mariage après avoir épousé leur animal.
"La différence entre le mariage à l'église et le mariage de mon église, c'est que je ne permets pas le divorce entre un animal et un être humain".
Cette autre femme épouse un arbre qu'elle appelle "Tim"... et dit en avoir des relations sexuelles satisfaisantes...
Dans un autre registre, une femme politique nigériane, Mme Adedoyin, prise en photo sur le point de sacrifier un enfant afin d’obtenir du succès lors des élections de cette année.
Sacrifier des enfants, une horreur sans limite devant Dieu. Remarquez bien. Satan fait faire à l'Homme, tout ce qui est en abomination devant Dieu afin de l'irriter. Baal et Moloch existent dans des régions du monde, ces démons qu'on peut également esprits d'ancêtres, exigent toujours les mêmes types de sacrifices sanguins.
Jérémie 19:5
Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.
La punition de ceux qui violent, maltraitent et sacrifient des enfants est terrible. Aux auteurs de ces crimes est réservé un châtiment pire que celui d'un homme jeté vivant dans la mer lesté d'un lourd poids autour du cou.
Matthieu 18:6
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
Pas de photos (trop explicites), des élèves de collèges et lycées à travers le monde qui se filment en plein rapports sexuels de groupe, dans leurs propres établissements...
Barbara Gonyo a donné le nom de GSA (genetically sexually attracted = attirance sexuelle génétique).
Selon Barbara Gonyo, le sentiment amoureux et sexuel augmente de 50% auprès de personnes qui ont vécu loin de leurs parents, ou l’un des parents.
Une jeune fille de 18 ans, a témoigné dans le New York Magazine à ce propos. Habitant la région des grands lacs, sa maman l’a conçue durant l’adolescence et a rompu les liens avec son compagnon. La jeune fille a eu très peu de contacts avec son père. A l’âge de 17 ans, elle a repris contact via internet avec son père de 37 ans. Ils se sont découverts des passions communes, l’attraction a été immédiate. Lorsqu’ils se sont revus, la 3e nuit il dormait déjà ensemble. Le 5e jour la jeune fille a offert sa virginité à son propre père. Aujourd’hui après presque deux ans d’union incestueuse, ils sont sur le point de se marier. Une partie de la famille n’accepte pas cette situation tandis que l'autre, les considère déjà comme mari et femme. Ils ont l’intention de se marier en grandes pompes dans le New Jersey et d’avoir des enfants.
« J’ai fait des recherches, les problèmes génétiques ne surviennent qu’après des années de consanguinité dans la famille ».
La jeune fille poursuit en affirmant qu’elle ne tient pas compte des critiques et des remarques « Nous sommes deux adultes amoureux ».
Selon le site internet therichest.com, ce phénomène a inexplicablement augmenté de 700% aux Etats-Unis. Voici quelques cas de GSA :
Un site internet a listé quelques couples incestueux :
http://www.therichest.com/rich-list/most-shocking/12-shocking-cases-of-genetic-sexual-attraction/1/
Allemagne
Patrick et Susan
un frère et une soeur ont eu 4 enfants
Brésil
Frère et soeur
Adrianna et Leandro
Etats-Unis
Barbara Gonyo et son propre fils
(c'est elle qui est à l'origine du terme GSA)
Royaume-Uni
Des jumeaux officialisent leur union amoureuse
Etats-Unis
Rachel & Shawn
Même père, mère différente, les demi-frères qui n'ont que 28 jours d'écarts, sont en couple
Etats-Unis
Sally et son fils
Colombie britannique
Paul et sa soeur
Etats-Unis
Une grand-mère et son petit-fils
Phil Bailey et mrs Carter. Ils ont même eu un enfant ensemble via une mère porteuse
Afrique du Sud/Etats-Unis
Ivor Lytton et sa soeur jumelle
Etats-Unis
John et Jenny Deaves
Père et fille
Lévitique 18:6
Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel.
Lévitique 18:7
Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité.
Lévitique 18:8
Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père.
Lévitique 18:9
Tu ne découvriras point la nudité de ta soeur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison.
Lévitique 18:10
Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité.
Lévitique 18:11
Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C'est ta soeur.
Lévitique 18:12
Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ton père. C'est la proche parente de ton père.
Lévitique 18:13
Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère.
Lévitique 18:14
Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante.
Lévitique 18:15
Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.
Lévitique 18:16
Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C'est la nudité de ton frère.
Lévitique 18:17
Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c'est un crime.
Lévitique 18:18
Tu ne prendras point la soeur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.
Lévitique 18:19
Tu ne t'approcheras point d'une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité.