Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Président de la Fédération protestante de France (FPF), François Clavairoly était l’invité d’iTélé le 2 janvier.

 

 

Interviewé par Claude Askolovitch, il a notamment évoqué la possibilité pour les couples de même genre de recevoir une bénédiction au sein de l’Église protestante unie de France, ainsi que l’évolution de ce débat dans l’ensemble des églises protestantes en France.

 

 

NDLR : Au cours de l’interview, le président de la Fédération Protestante n’hésite pas non plus à draguer l’Islam : " L’Islam est une ressource pour la France. (…) La vision très identitaire de certains philosophes et de responsables politiques empêche de comprendre ce qu’est l’Islam, qui est une force civilisationnelle, culturelle et spirituelle et qui peut contribuer à un vivre ensemble" .

 

La vidéo : http://www.itele.fr/chroniques/invite-claude-askolovitch/francois-clavairoly-invite-de-claude-askolovitch-148693

 

 

 

Source :

https://actualitechretienne.wordpress.com/2016/01/08/pour-la-federation-protestante-les-eglises-nont-pas-ete-suffisamment-accueillantes-envers-les-homos/

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :