Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

illustration

illustration

L'engouement pour la Bible est énorme en Iran. En six mois, la Bible ou portions de l'Evangile ont été téléchargées 60'000 fois, depuis un forum de la chaîne de télévision chrétienne pour le monde arabe Sat-7.

 

Dans ce pays où, selon les estimations, environ 450'000 personnes se rassemblent semaine après semaine dans des Eglises de maison souterraine, le téléchargement de la Bible sur un site sécurisé est le bienvenu. En effet, l'accès à la Bible est très difficile dans ce pays où les réseaux sociaux sont interdits ou placés sous haute surveillance des autorités. Le forum de Sat-7 permet d'accéder à la Bible de façon anonyme.

 

Les responsables de Sat-7 indiquent qu'ils reçoivent en moyenne 2000 réactions, prises de contact, demandes de prière depuis le pays des ayatollahs. «Nous n'avons pas suffisamment de personnes pour prier pour cette demande extraordinaire», a indiqué Benjamen Parsa, superviseur des relations de la chaîne de télévision avec ses auditeurs.

Sat-7 compte 1,7 millions de téléspectateurs en Iran.

 

La rédaction d'Evangeliques.Info/Livenet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :