Repost Février 2017
Genèse 10:8-12
Cusch engendra aussi Nimrod; c'est lui qui commença à être puissant sur la terre.
Il fut un vaillant chasseur devant l'Éternel; c'est pourquoi l'on dit : Comme Nimrod, vaillant chasseur devant l'Éternel.
Il régna d'abord sur Babel, Érec, Accad et Calné, au pays de Schinear.
De ce pays-là sortit Assur; il bâtit Ninive, Rehoboth Hir, Calach, et Résen entre Ninive et Calach; c'est la grande ville.
Babylone (akkadien : Bāb-ili(m)1, sumérien KÁ.DINGIR.RA1, arabe بابل Bābil, araméen Babel) est une ville antique de Mésopotamie située sur l'Euphrate dans ce qui est aujourd'hui l'Irak, à environ 100 km au sud de l'actuelle Bagdad, près de la ville moderne de Hilla.
À partir du début du IIe millénaire av. J.-C., cette cité jusqu'alors d'importance mineure devient la capitale d'un royaume qui étend progressivement sa domination à toute la Basse Mésopotamie et même au-delà. Wikipedia
Dieu n’est pas contre l’unité du monde, simplement il est contre l'unité dans le péché
Le symbole de cette entreprise maçonnique et inique, sous la direction de Nimrod, était la tour de Babel; tout comme aujourd'hui ce symbole est le parlement européen dont le bâtiment représente une tour brisée. Ce n'est pas un clin d'oeil, c'est une défiance. Leur Grand Architecte construit contre Dieu.
"Personne, je dis bien PERSONNE, ne pourra s'y opposer"...Sarkozy
Genèse 11:4-9
Ils dirent encore :
- Allons ! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'Éternel dit :
- Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons ! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.
Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville. C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre.
Juste une remarque :
Unis = Rien ne les empêche
Dieu |
" Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté."
|
Nicolas Sarkozy |
"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien PERSONNE, ne pourra s'y opposer"
|
La suite de son discours :
" Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. " Nicolas Sarkozy
Il est évident que l'ancien Président sait de quoi il parle, et dans quel camp il se trouve :
"Les forces au service du changement" : |
1 Jean 5:19 Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. Apocalypse 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 1 Timothée 4:1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons |
"Les conservatismes et immobilismes" : |
Romains 12:2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. Hébreux 4:12 Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur. Matthieu 24:35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. |
Avez-vous encore des doutes sur le fait que les dirigeants mondiaux travaillent tous pour Satan à l'heure actuelle ? Et cela a été révélé par Dieu dans la Parole :
Apocalypse 17:13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
Jésus a dit : vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Dieu sait que sans son intervention, ces hommes dirigés et dominés par Satan, parviennent effectivement à la mise en place de leurs projets iniques.
Il est intervenu à l'époque de la construction de cette tour, il interviendra lui-même définitivement, lors de l'Apocalypse.
Luc 21:6
Les jours viendront où, de ce que vous voyez, il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.
Aujourd’hui la main invisible qui excitait Nimrod contre Dieu, est toujours la même qui excite les dirigeants du monde, poussés à bâtir un nouveau monde sous prétexte d’unité, mais c'est une réalité babylonienne, c’est-à-dire satanique et pécheresse.
Nous vivons actuellement la suite du passage de la Genèse, car aujourd’hui les hommes vont vers la pensée unique en établissant à échelle mondiale :
- Les mêmes lois
- Un seul territoire libre de circulation
- La même économie
- La même monnaie
- La même religion pour tous
Vidéo à voir absolument !
Il est évident que pour arriver à cela, il sera nécessaire d'oeuvrer à changer les mentalités.
Le plan est plus que jamais en marche. Le monde est en ébullition, tout un chacun le ressent. C’est le chao contrôlé, pour « démontrer » au monde à quel point il doit choisir un nouveau chemin, une nouvelle voie, un nouvel ordre mondial.
Ils nous font vivre dans Babylone, la Bible reprend le nom de cette ville dans les prophéties pour qualifier le monde actuel afin que nous comprenions qu’il sera de la même façon détruit. Ne nous étonnons pas donc si Satan est déjà entré dans l’église (il suffit d’observer la vague de changements de doctrines, de pensées New Age, et d’abominations établies dans les églises dites traditionnelles jusqu’à lors)
Prions pour que Dieu nous aide à sortir spirituellement de Babylone, jusqu'à ce qu'il nous prenne physiquement.
Apocalypse 14:8
Et un autre, un second ange suivit, en disant :
Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !
Apocalypse 18:2
Il cria d'une voix forte, disant :
Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux