Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11:28. Ne pouvant plus le cacher, elle prit une caisse de jonc, qu'elle enduisit de bitume et de poix; elle y mit l'enfant, et le déposa parmi les roseaux, sur le bord du fleuve. Exode 2:3. et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 1 Pierre 5:7. Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6. Les apôtres dirent au Seigneur : Augmente-nous la foi. Luc 17:5. Recommande ton sort à l'Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira. Psaumes 37:5. LSG
Oui, je sais, c'est un peu "l'article qui sert à rien" mais j'ai trouvé ça tellement tordu que les gens soient prêts à vénérer un simple veau souffrant de malformation...comme un dieu. Fawkes
Cette séquence extraordinaire montre une vache née avec les traits d'un visage humain. Les villageois affluent désormais pour l'adorer comme un dieu hindou .
Le veau a été livré dans un refuge pour animaux en Inde avec les yeux, le nez et les oreilles qui ressemblent à ceux d'un être humain mais celui-ci est mort dans l'heure qui a suivit sa naissance.
Alors que les nouvelles des caractéristiques de la vache se répandirent, les habitants des villages environnants se rendaient à Muzaffarnagar, dans l'Uttar Pradesh, dans le nord de l'Inde, croyant qu'il s'agissait d'un avatar de la divinité Vishnu.
La vidéo montre que les gens offrent des guirlandes de fleurs et s'inclinent devant l'animal, qui a été conservé dans une boîte en verre depuis sa mort, pour chercher sa bénédiction.
Les villageois croient que le veau est le «Gokaran» - 24 incarnations de Vishnu et des plans sont désormais en cours pour lui construire un temple.
Mahesh Kathuria, 50 ans, un homme d'affaires local qui est venu voir le veau, a déclaré: "Dieu a pris naissance dans le corps d'une vache locale."
"Nous sommes venus ici pour chercher ses bénédictions. Religieusement, c'est un avatar de Vishnu. Nous croyons que c'est un personnage similaire mentionné dans Bhagavata Puran, un texte religieux hindou".
Raja Bhaiya Mishra, 55 ans, le directeur de l'abri de vache, a déclaré: "C'est un miracle que le veau soit né dans ce refuge."
"Des milliers de personnes sont venues le voir. Nous allons l'incinérer dans trois jours et un temple lui sera dédié".
"Cet avatar a certainement créé un sentiment de dévotion parmi les gens".
Il a ajouté que la mère a été sauvée d'un boucher et a été emmenée à l'abri il y a six mois avant qu'elle ne soit enceinte.
Cependant, les experts en santé animale ont une vision différente de sa naissance et rejette toute la superstition qui l'entoure.
Le Dr Ajay Deshmukh, médecin vétérinaire principal, chez Wildlife SOS, en Inde, a déclaré: "C'est un cas d'anomalie anatomique.
"Si un gène ne s'est pas développé correctement ou s'il y a eu un défaut, cela cause de multiples déformations structurelles, et de telles anomalies se produisent".