Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un diocèse catholique du Royaume-Uni encourage ses fidèles à visiter des sanctuaires païens ; à se prosterner devant des images et à manger des aliments « bénis » dans des rituels païens.

La raison est encore une fois la promotion l’œcuménisme et du dialogue inter-religieux (les bases de la future religion unique, officielle et mondiale de la Bête).

 

Dans ses directives publiées sur son site officiel, le diocèse catholique de Hallam, dirigé par l’évêque Ralph Keskett, encourage les fidèles à offrir des fleurs à Bouddha et à faire des révérences aux murtis hindous (images de dieux), et enfin à se courber devant le livre sacré des sikhs.

Les fidèles sont encouragés à manger les aliments « bénis », c’est-à-dire offerts à d’autres dieux lors de rituels hindous et sikhs, aliments habituellement offerts aux visiteurs.

 

 

La page officielle des instructions du diocèse : oldwebsite.hallam-diocese

Site officiel : oldwebsite.hallam-diocese

Royaume-Uni : des catholiques encouragés à adorer des idoles païennes au nom du dialogue interreligieux
Royaume-Uni : des catholiques encouragés à adorer des idoles païennes au nom du dialogue interreligieux
Royaume-Uni : des catholiques encouragés à adorer des idoles païennes au nom du dialogue interreligieux

Exode 34:14

Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.

Esaïe 45:21

(…) Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.

 

Pourtant chaque fois qu’un chrétien entre dans un temple religieux quelconque et se plie à la coutume religieuse de ce temple, en allumant de l’encens, en ôtant ses chaussures, en faisant une révérence, ou en imitant tout geste et pratique qui se fait en ces lieux, il tourne tout simplement le dos à Dieu, et aucun homme de Dieu dans la Bible, même au péril de sa vie, n'a jamais fait pareille chose. Méfiez-vous donc de certains tourismes dans certains coins du monde

Google imagesGoogle images

Google images

Ce que demande ce diocèse est exactement le contraire de ce que demande la Bible :

freebibleimagesfreebibleimages
freebibleimages

freebibleimages

freebibleimagesfreebibleimages
freebibleimages

freebibleimages

Daniel et ses amis refusent de manger la nourriture dédiée à d’autres dieux, et ils refusent de se prosterner devant d’autres dieux

 

Daniel 1:8

Daniel résolut de ne pas se souiller par les mets du roi et par le vin dont le roi buvait, et il pria le chef des eunuques de ne pas l'obliger à se souiller.

 

Daniel 3:14 ;16-18

14 Nebucadnetsar prit la parole et leur dit: Est-ce de propos délibéré, Schadrac, Méschac et Abed Nego, que vous ne servez pas mes dieux, et que vous n'adorez pas la statue d'or que j'ai élevée?

16 Schadrac, Méschac et Abed Nego répliquèrent au roi Nebucadnetsar: Nous n'avons pas besoin de te répondre là-dessus.

17 Voici, notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta main, ô roi.

18 Simon, sache, ô roi, que nous ne servirons pas tes dieux, et que nous n'adorerons pas la statue d'or que tu as élevée.

Actes 15:29
savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. Adieu.

Avec les informations de :

Gospel Prime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES