Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A 14 ans, il regrette son changement de sexe à l'âge de 12 ans !

Il n’avait que 12 ans lorsque le diagnostic des médecins est tombé : Dysphorie du genre.

Le jeune australien Patrick Mitchell a alors débuté un processus de changement de sexe, en accord avec sa famille.

Pourtant, après seulement deux ans et une chirurgie l’ayant transformé en « fille », il dit regretter car il se sent appartenir au genre masculin. Depuis il a commencé le douloureux processus de retour vers son genre d’origine, comprenant des traitements chirurgicaux.

 

« Depuis qu’il était petit, il portait des vêtements féminins », justifie Alison, la maman, qui avait alors commencé à lui administrer des hormones d’œstrogènes qui lui ont fait pousser des seins. Aujourd’hui Mitchell explique qu’il a opté pour le processus de « détransition » tandis que la maman accuse les médecins d’avoir posé le diagnostic de dysphorie du genre beaucoup trop tôt.

 

« Je suis triste qu’il ait été confus et pour les temps difficiles qu’il a traversé, mais je suis contente de la personne qu’il est aujourd’hui ». Déclare la mère.

 

Aujourd’hui la famille fait des projets pour emmener leur fils en Corée du Sud, afin qu’on lui retire les seins, c’est l’un des rares pays à accepter d’effectuer cette opération sur des mineurs.

 

 

 

Avec les informations de

Daily Mail Via : GospelPrime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES