Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Les lecteurs de toute la Russie ont signalé avoir vu des lumières et des objets étranges dans le ciel, et beaucoup d’entre eux ont envoyé des images, et même des vidéos, des preuves de l’événement.

Il existe de nombreuses photos de cet objet non identifié – dont beaucoup l’ont décrit comme un éclair brillant, accompagné d’une traînée de fumée et d’une perturbation dans le ciel. Des témoins disent qu’ils ont vu ce qui semblait être une petite structure étincelante, comme un petit vaisseau, qui se déplaçait dans le ciel. Presque comme un vaisseau qui s’était écrasé.

Les images proviennent de différents endroits et semblent soutenir ce que les habitants ont décrit sur le terrain. La perturbation laissée dans l’atmosphère est effectivement mystérieuse et inconnue.

LES MILITAIRES DISENT QUE C’ÉTAIT UN LANCEMENT DE MISSILE

 

Sans surprise, le gouvernement russe a rapidement fourni une explication officielle de ce qui s’est passé et a assuré aux plus craintifs que ce n’était qu’un test de lancement de missile.

C’est probablement l’explication la plus utilisée pour les ovnis, et beaucoup ne l’ont pas crue. Cependant, même s’il s’agissait d’un test, cela est encore une source de préoccupation. Pourquoi les Russes testeraient-ils un nouveau missile balistique au dessus d’une ville ? Et même si c’était vrai, à quoi se préparent-ils ? Étant donné l’intensification récente des joutes de pouvoir entre les États-Unis et la Corée du Nord, toute sorte de démonstration militaire ou de test devrait être un sujet de préoccupation. S’il s’agissait d’un test de missile, il semblerait que les Russes développent un nouveau type « d’arme », vraisemblablement très puissante. Cette nouvelle technologie va-t-elle plonger l’Europe et la Russie dans une nouvelle guerre froide avec les Etats-Unis ?

Que cet objet soit d’origine extraterrestre ou pas est vraiment perturbant étant donné l’escalade des tensions dans notre monde moderne. Nous vivons dans un monde très dangereux et tout cela représente une source de préoccupation pour nombre de citoyens russes et citoyens du monde.

OPINIONS

 

Source: Disclose.tv, le 28 septembre 2017

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES