Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 
 

 
 
 

Taylor Swift est une artiste très talentueuse et qui a d'ailleurs des millions de disques vendus, elle a même parfois vendu plus que Lady Gaga qui est pourtant plus prononcée sur le satanisme que Taylor. Comment cela est-il possible?
 
Concernant le conflit du bien contre le mal, les forces des ténèbres sont de plus en plus actives par la télévision et la technologie. Il se passe quelque chose ces derniers temps: Lucifer/Satan se fait adorer et glorifier ouvertement, il ne se cache plus et ceux qui le vénèrent ne se cachent plus. Tout le clip de Taylor Swift, Look what you made me do (Regarde ce que tu m'as fait faire) est une alliance renouvelée avec Satan. Le titre tout seul en dit long sur le clip. 
 
Dans ce clip, Taylor Swift célèbre clairement sa mort et sa resurrection, sur le plan purement occulte du terme. Les dernières paroles de ce morceau nous aident réellement à comprendre ce qui se passe dans sa vie:
 
I'm sorry the old Taylor can't come to phone right now 
Why?
Oh! Cause she's dead (oh!) 
 
Désolée l'ancienne Taylor peut pas répondre maintenant 
Pourquoi ? 
Oh! Parce qu'elle est morte (oh)
 
Repartons depuis le début du clip, au départ, on a une vue du ciel qui présente un cimetière avec des tombes appartenant à Taylor Swift.
 
 
Des dizaines de tombes forment TS (Vraisemblablement Taylor Swift)
 
Traduction : ici repose la réputation de Taylor Swift
 
Taylor Swift sort de la terre pour s'enterrer elle-même.
 
Elle redresse son cimetière.

Taylor Swift sort de terre et redresse son cimetière, ce démon c'est Taylor Swift du monde des esprits, celle-là qui est torturée jour et nuit et qui travaille continuellement pour procurer une image glorieuse à Taylor Swift que vous connaissez.
 
Taylor Swift morte et enterrée
 
Taylor Swift ressuscitée dans les diamants.

Le rituel de la mort et de la résurrection est très pratiqué par les célébrités, c'est une manière pour eux de passer à un stade spirituel supérieur. De la même manière que Jésus-Christ est mort et est ressuscité avec un corps de Gloire.

Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. (1 Thessaloniciens 4:14 )
Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Écritures; qu'il a été enseveli, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures; (1 Corinthiens 15:3-4)

De plus, les écritures nous renseignent que selon la croyance populaire et les légendes, ceux qui meurent et qui ressuscitent reviennent à la vie avec de plus grands pouvoirs.

En ce temps-là, Hérode le tétrarque, ayant entendu parler de Jésus, dit à ses serviteurs: C'est Jean-Baptiste! Il est ressuscité des morts, et c'est pour cela qu'il se fait par lui des miracles. (Matthieu 14:1-2)

Voici quelques paroles de ce morceau

I don't like your little games 
Don't like your tilted stage 
The role you made me play 
Of the fool, no, I don't like you 
I don't like your perfect crime 
How you laugh when you lie 
You said the gun was mine
Isn't cool, no, I don't like you (oh) 


Je n'aime pas tes petits jeux
Je n'aime pas ta scène penchée 
Le rôle que tu m'as fait joué 
D'une idiote, non, je ne t'aime pas 
Je n'aime pas ton crime parfait 
ta façon de rire lorsque tu mens 
Tu as dit que l'arme était à moi
Ça n'est pas cool, non, je ne t'aime pas 

Taylor Swift s'adresse ouvertement à un menteur et un assassin qu'elle aime bien. On dirait une scène de ménage, on dirait une femme qui se dispute avec son amoureux. Nous savons tous qui est menteur et meurtrier.

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. (Jean 8:44)

Taylor Swift nous montre ouvertement qu'elle obéit à Satan.
 


Nous voyons que Taylor Swift a plusieurs bagues avec des serpents enroulés aux doigts.

But I got smarter, I got harder in the nick of time 
Honey, I rose up from the dead, I do it all the time 
I've got a list a of names and yours is in red underlined 
I check it once, then I check it twice oh! 

Mais je suis devenue futée, devenue plus dure juste à temps 
Chéri, je suis ressuscitée des morts, je le fais tout le temps 
J'ai une liste des noms et le tien est souligné en rouge 
Je vérifie une fois, puis une deuxième fois 

Taylor Swift a gagné en expérience, elle est devenue beaucoup plus forte que par le passé. Remarquez qu'elle appelle son bourreau chéri! Elle a une liste de noms et son nom est souligné en rouge, cela signifie qu'elle collabore avec plein de démons et que ce démon ci a quelque chose de spécial pour elle.

 

Taylor Swift, la femme en rouge avec plein de serpents à son service.

Taylor Swift a acquis un plus grand pouvoir pour charmer et détruire les foules, nous avons déjà à plusieurs reprises parlé du symbole de la femme en rouge.
 

 

 


Elle a plusieurs serpents à son service, pourtant Dieu a interdit à la femme d'avoir des relations avec le serpent. Elle, elle n'en a pas un seul, mais elle en a plusieurs à son service, carrément. Ce sont des femmes qui pratiquent le satanisme qui font ce genre de rituels.

Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. (Apocalypse 17:4)
Le Tarot illustre la grande prêtresse comme l'est Taylor Swift
 

Cette carte du Tarot nous renseigne sur le fait que Taylor Swift est une grande prêtresse dans son monde occulte. Remarquez également les deux piliers Joachim et Boaz qui sont représentés par des serpents dans le clip.

Oh! Look what you made me do 2x
Look what you just made me do 2x
Oh! Look what you made me do 2x 
Look what you just made me do 2x

Oh regarde ce que tu m'as fait faire 
Regarde juste ce que tu m'as fait faire 
Regarde ce que tu m'as fait faire 
Regarde juste ce que tu m'as fait faire 

Le diable lui a fait faire plusieurs rituels et c'est par ces rituels qu'elle jouit de la gloire qu'elle possède aujourd'hui.

 

Elle est dans son véhciule accidenté, avec son trophée
des Grammy Awards et un guépard à côté d'elle. Ceci
nous montre le prix à payer pour être au top de la course.
Taylor Swift est dans une cage, son esprit est enfermé et protégé
par une entité. On a vu plusieurs fois ce que la cage symbolise.
 


 

Bein qu'elle soit enfermée, elle est aux petits soins dans sa cage.

I don't like your Kingdom keys 
They once belonged to me 
You ask me for a place to sleep 
Locked me out and threw a feast (what?) 

Je n'aime pas les clés de ton royaume 
Elles m'ont appartenu une fois 
Tu me demandes un endroit pour dormir 
Tu m'as enfermée et as organisé un festin (quoi ?) 

Le terme, les clés du Royaume est très profond et très significatif ici, parce que Jésus a lui-même employé ce terme.

Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Matthieu 16:18-19)

Cette parole de Taylor Swift peut faire référence à deux réalités totalement différentes:

1. Taylor Swift a rejetté les clés du Royaume des cieux, parce que à une époque elle a probablement été dans une église dite "chrétienne".

2. Taylor Swift a les clés du royaume des ténèbres, elle a ainsi un réel pouvoir démoniaque sur ses fans. Elle peut lier ses fans au monde des ténèbres. Ces clés lui ont appartenu une fois, il est difficile de dire à quelle période. Mais selon moi ces clés lui ont appartenu depuis le succès de Fearless et que ce clip Look what you made me do est juste le renouvellement d'une alliance avec Satan.

Plus bas on a Taylor Swift qui manifeste des signes de rébellion évidents.
 

Ici elle dévalise une banque sans être armée (En fait, armée d'une
batte de baseball). On voit écrit sur son haut, Blind for Love. Ce
qui signifie Aveugle par amour. J'ai déjà vu un message semblable
dans un clip de Jennifer Lopez. Le message Love is Blind. On voit
une fois de plus un guépard sur son haut.

Cette image nous montre que l'artiste a accès à une très grande resserve d'argent, elle braque vos porte-feuilles avec votre propre consentement, puisque dans cette scène on voit les employés de la banque se laisser faire et avec joie. C'est le même pouvoir que Taylor Swift exerce sur ses fans, ils se laissent dévaliser par elle et avec joie, sans même se rendre compte qu'elle les pousse à adorer Satan par ses disques.

Taylor Swift a sorti un album nommé Fearless, cet album a remporté plusieurs récompenses et est l'album le plus récompensé dans toute l'histoire de la musique country aux Etats-Unis.

Son Album Fearless devient le deuxième plus vendu des États-Unis en 2009 juste derrière The Fame Monster de Lady Gaga, et en 2012, son quatrième album, intitulé Red. Vendu à 1,2 million d'exemplaires dès la semaine de sa sortie, est le meilleur démarrage des années 2010 dépassant Lady Gaga et son album Born This Way avec 1 million d'exemplaires vendus la première semaine. Lady Gaga n'a jamais caché son affiliation à Satan, pour la gloire et pour la fortune. Qu'en est-il donc d'une personne qui parvient à rivaliser Lady Gaga en terme de ventes?


Nous savons qui procure un tel pouvoir:

Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (Luc 4:5-8)

The world goes on, another day, another drama, drama 
But not for me, not for me, all I think about is karma 
And then the world moves on, but one thing's for sure
Maybe I got mine, but you'll all get yours 

Le monde tourne, un autre jour, un autre drame, drame 
Mais pas pour moi, pas pour moi, tout ce à quoi je pense c'est le karma 
Et ensuite le monde avance, mais une chose est sûre 
Peut-être que j'ai le mien, mais tu auras aussi le tien 

Elle prête allégeance à Lucifer, elle reconnait que Lucifer aura son monde à lui. Pour l'instant elle a son propre monde à elle.


 

La rébellion des jeunes filles. 

Taylor Swift sur la moto avec des filles, ici on nous montre clairement qu'elle pousse les filles à la rébellion.

A partir de la scène suivante jusqu'à la fin, elle est habillée en noir. Pour dire qu'elle est pleinement dans les ténèbres.
 

Ici elle commande une foule de jeunes filles. Taylor Swift
a un public majoritairement féminin.

 

Voici donc le public de Taylor Swift, des filles qui ressemblent
à des poupées. Et c'est effectivement ce que ces fans sont.

 

Voici l'estrade à partir de laquelle elle évangélise son public.

Regardez bien, vous ne constatez pas que ce visage est celui d'un guépard une fois de plus?
 

Fermez les yeux à moitié en regardant l'image de droite,
vous constaterez qu'il s'agit bel et bien d'un guépard.

Est-il possible que les esprits que ces artistes adorent soient représentés par des animaux?
 

Voilà les fans de Taylor Swift immobilisés, pris au piège
dans le royaume de l'hypnotisme.

 

Dans cette scène on voit des transsexuels et des homosexuels
qui suivent Taylor Swift comme des valets.

 

 

 

Et on voit bien qu'ils aiment Taylor Swift. Ils aiment la grande
prêtresse, ils aiment la femme en rouge, ils aiment Satan, ils
aiment le cimetière de Taylor Swift.

Le collectif LGBT (Lesbian Gay Bisexual and Transsexual) est forcémment favorable à Taylor Swift, puisqu'elle en fait partie.

Taylor s'oppose à la discrimination contre la communauté LGBT. À la suite du meurtre de Larry King en février 2008, Taylor rejoint l'organisation Gay, Lesbian and Straight Education Network qui lutte contre les crimes de haine. Un an après le meurtre de Larry King, Taylor déclare dans le magazine Seventeen que ses parents lui ont appris « à ne jamais juger quelqu'un selon la personne qu'il aime, sa couleur de peau ou sa religion. » En 2011, le clip du single Mean dénonce également l'homophobie au sein des écoles secondaires ; plus tard, le clip est nommé pour un MTV VMA dans la catégorie « Engagement social ». The New York Times pense alors qu'elle fait partie de « la nouvelle vague de jeunes femmes qui offrent des chansons pour une génération de fans gays pour renouer avec leur identité en période de turbulences et de messages culturels confus. » (Source: Wikipédia)

Les stars plaident en faveur de l'homosexualité, puisque le maitre qu'ils servent déforme la vérité et les commandements de Dieu. Si je me trompe, montrez-moi UNE SEULE célébrité qui est contre l'homosexualité!
 

Taylor Swift brise une aile d'avion. Cela fait-il refenrence
aux ailes brisées des anges déchus?

 

On dirait des âmes torturées par T (Taylor), un T qui est mis en
valeur comme la croix du Christ devant lequel nous devons nous
prosterner.


I don't trust nobody and nobody trusts me
I'll be the actress starring in your bad dreams 

Je ne fais confiance à personne et personne ne me fait confiance 
Je serai l'actrice principale dans tes mauvais rêves (x4)

C'est très puissant comme phrase, mais aussi très révélateur, Taylor répète à quatre reprises cette phrase, elle vous jette un sort, elle vous promet d'être l'auteure de vos mauvais rêves, parce que vous serez habité par un démon, ce démon qui lui procure la gloire et pour lequel elle travaille.

 

 

 

Les âmes torturées par T mais qui paradoxalement cherchent
le salut en elle.

 

Les serpents aux doigts.

I'm sorry the old Taylor can't come to phone right now 

Why?
Oh! Cause she's dead (oh!) 
 
Désolée l'ancienne Taylor peut pas répondre maintenant 
Pourquoi ? 
Oh! Parce qu'elle est morte (oh)

 

Le fameux oeil des illuminati. Ces artistes ne se cachent plus.

 

La voiture qui explose, elle sort avec son guépard pour
aller conquérir le monde.

 

 

 

 

Taylor Swift et ses multiples facettes.

Nous vous l'avons déjà dit et redit plusieurs fois, avec des preuves à l'appui. Ces célébrités font leur rituel magique pour vous envoûter mais aussi pour renforcer la puissance du Dieu de ce siècle qu'ils adorent. Ils ne se cachent plus, ils profitent de votre ignorance pour vous jeter des sorts!

Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. (2 Corinthiens 6:14-16)

Sortez du milieux d'eux! Je vous garantis que vous retrouverez la paix!

Tag(s) : #CELEBRITES