Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un suivi de cet article, y compris la réponse de Google peut être lu ici.

(Photo: REUTERS/BECK DIEFENBACH)

(Photo: REUTERS/BECK DIEFENBACH)

La technologie Smart Audio, telle que Google Home et Amazon, est rapidement devenue la principale source d'informations de cette génération, mais certains consommateurs évoquent à présent le fait que les appareils Google Home refusent de partager des informations sur Jésus-Christ.

Google Home est un nouveau "puissant" haut-parleur autoproclamé et un assistant vocal. L'appareil peut lire votre musique, appeler vos amis et répondre à presque toutes les questions qui peuvent être trouvées sur le web. Cependant, lorsqu'on lui demande qui est Jésus, Jésus-Christ ou Dieu, l'orateur intelligent dit qu'il ne connaît pas la réponse.

"Désolé, je ne sais pas comment aider" ou "Mes excuses je ne comprends pas", répond Google Home.

 

Pourtant si vous posez des questions à l'appareil à propos des autres figures religieuses telles que que Mahomet, Bouddha et même Satan l'appareil donne une palette complète de ce qu'il a trouvé sur le web.

(Photo: Reuters)

(Photo: Reuters)

Le producteur de télévision, auteur et conférencier David Sams a pris l'initiative de comparer les réponses de son Google Home et de l'Alexa d'Amazon dans une vidéo Facebook Live. Il a montré que l'appareil Amazon a récupéré les informations en ligne sur Jésus tandis que Google Home prétendait n'avoir rien à dire sur Jésus.

"J'ai même demandé à Google qui était David Sams ?  Google savait qui j'étais, mais Google ne savait pas qui était Jésus, Google ne savait pas qui était Jésus-Christ, et Google ne savait pas qui était Dieu", a déclaré Sams à la Fox Nashville locale.

"C'est un peu effrayant, c'est presque comme si Google avait retiré Jésus et Dieu de l'audio intelligent."

"Je ne sais pas s'il y a une sorte de sorcier qui prend ces décisions ou si c'est une sorte d'oubli" a ajouté Sams. "Mais quoi qu'il en soit, ils doivent y remédier immédiatement."

Indignation alors que Google Home identifie Bouddha, Muhammad et Satan mais pas Jésus-ChristIndignation alors que Google Home identifie Bouddha, Muhammad et Satan mais pas Jésus-Christ

Selon NPR et Edison Research, un adulte sur six en Amérique (soit environ 39 millions de personnes) possède maintenant un haut-parleur intelligent activé par la voix.

Bien que d'autres appareils Google proposent une description de Jésus et de Dieu, la société n'a pas répondu à la question de savoir pourquoi Google Home ne répond pas. L'orateur fait référence à Jésus, cependant, lorsqu'on l'interroge sur la Cène ou Saint Pierre.

 

Martin Collins, un résident de Nashville, a déclaré à l'agence de presse qu'il pensait que cela alimentait un plus gros problème politique.

"Ils ont supprimé la prière dans les écoles, ils pensent que le simple fait de sortir Jésus de tout, est politiquement correct. De nos jours je pense que c'est la racine de beaucoup de nos problèmes", a soutenu Collins.

 

Comme indiqué sur The Christian Post l'année dernière, l'assistant Echo d'Amazon nommé Alexa était également sous le feu des critiques pour avoir répondu à la question "qui est Jésus Christ" en répondant qu'il "est un personnage fictif".

Steven Crowder, personnalité conservatrice des médias, avait alors posté une vidéo en ligne montrant Alexa d'Amazon appeler Jésus un «personnage fictif».

"Nous avons beaucoup de tweets et de vidéos de personnes qui ont posé la question et ils ont eu exactement la même réponse", a déclaré Crowder sur son programme.

 

Comme vu dans la vidéo de Sams, le problème d'Alexa pourrait avoir été résolu depuis, mais les individus exigent à présent que Google Home donne à Jésus un traitement équitable.

 

Avec les informations de :

TheChristianPost

Indignation alors que Google Home identifie Bouddha, Muhammad et Satan mais pas Jésus-Christ
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES