Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’artiste est à nouveau critiquée pour sa une posture conservatrice...

La chanteuse fait campagne contre l'avortement aux Grammy : "Choisissez la vie"

Alors que l'industrie du divertissement est dominée par la « pensée progressiste», lors de la 60ème cérémonie annuelle des Grammy Awards ce dimanche, l'artiste Joy Villa, 26 ans, a rappelé son positionnement inverse.

 

Une des premières stars à entrer dans Madison Square Garden à New York, elle portait une robe blanche avec l’image d'un fœtus et un sac avec l'inscritpion "choisir la vie", qui indique sa position anti avortement.

Villa a expliqué qu'elle a elle-même réalisé la peinture et a écrit la phrase dont l'ensemble a été conçu par Pronovias.

 

"Je suis une femme pro-vie. Cette année, j'ai choisi d'avoir un message sur le tapis rouge comme d'habitude ", a-t-elle déclaré aux journalistes. "Je suis tout pour la vie." En précisant qu'elle comprend que certaines femmes éprouvent des difficultés à prendre en charge un enfant non désiré, mais qu '«il existe d'autres alternatives que le meurtre». Par conséquent, elle fait valoir que la meilleure option est de faire adopter l’enfant.

La chanteuse fait campagne contre l'avortement aux Grammy : "Choisissez la vie"

La chanteuse a subi des persécutions à cause de sa position à contre-courant de la pensée et des opinions des artistes de l’industrie du divertissement.

 

 

Avec les informations de :

CBN

GospelPrime

La chanteuse fait campagne contre l'avortement aux Grammy : "Choisissez la vie"
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES