Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aspirer à = Se préparer à être candidat à  (CNRTL)

Aspirez à votre appel !

Cru, la pomme de terre est dure à l’intérieur, tandis que l’œuf est mou. Sous l'effet de la chaleur, la pomme de terre se ramollit tandis que l’œuf s'endurcit, ainsi en est-il de la présence de l'Esprit, qui endurcit le cœur des méchants et ramollit le cœur des élus.

  
Dans les derniers jours Dieu touche le coeur et mobilise exceptionnellement un bataillon humain composé de :

femmes,

hommes,

enfants,

vieillards

...et tous vont/iront enseigner ce qu'ils auront reçu du Seigneur ! pendant ce même temps dans le monde, beaucoup endurcissent et ferment leurs coeurs aux choses de Dieu, c'est ce qu'on appelle l'apostasie.

Aspirez à votre appel !
Aspirez à votre appel !

2 Timothée 4:3

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs

Aspirez à votre appel !

Joël 2:28-29

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.

Actes 2:17

Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

Amos 8:11

Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Éternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Éternel.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES