Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après 30 ans de ministère, David Foster explique que l'accent est mis aujourd'hui sur les enfants et les jeunes.

 

« Pourquoi nous détestent-ils? C'est par amour que nous proclamons la Bonne Nouvelle que Jésus-Christ peut libérer le captif. C'est de notre propre expérience, en tant qu'ex-gays, que nous crions sur les toits que quiconque veut se repentir de son péché peut être pardonné et guéri de ces choses qui détruisent sa vie », écrit-il dans une lettre ouverte publiée par Charisma.

David Kyle Foster

David Kyle Foster

Foster rappelle qu'il n'a jamais forcé personne à prendre la décision de changer d'orientation sexuelle et que les homosexuels qui cherchent de l'aide dans son ministère ne sont pas pris au piège.

« Ces idées sont de la pure fiction conçue par des activistes LGBT, qui peuvent avoir inconsciemment peur de vivre un mensonge. Par conséquent, ils emploient publiquement des tactiques d'intimidation pour se cacher de leurs propres peurs et justifier leur décision imprudente de rester comme ils sont », explique le pasteur.

 

Citant des passages bibliques, il a rappelé que quiconque souhaite être un disciple de Jésus doit comprendre que les Écritures apportent des enseignements moraux.

« Selon 1 Corinthiens 6: 9-11, les gens abandonnaient leur mode de vie gay il y a 2000 ans pour suivre le Christ. J'ai rencontré des milliers d'ex-homosexuels au cours de mes 30 années de ministère. »

(…)

 

Avec des années d'expérience à aider ceux qui voulaient abandonner l'homosexualité, Foster déplore que « les activistes homosexuels ont délibérément déformé la thérapie et les ministères qui tentent d'aider ceux qui souhaitent abandonner le style de vie gay ».

Il affirme n'avoir aucun doute sur le fait que « dans ses efforts pour éloigner les juges et les législateurs, les activistes font pression sur les législateurs, les professionnels de la santé mentale et les chefs religieux avec des arguments mensongers  ».

 

« Les militants sont devenus des professionnels du rôle de victime, sachant que les gens bien intentionnés seront toujours du côté de quelqu'un qui est victime. C'est ce qu'on appelle la manipulation émotionnelle qui a été une stratégie bien connue des mouvements LGBT depuis les années 1950 quand ils portaient d'autres noms. »

 

Il a conclu en disant que « ce qui est en jeu c’est la santé émotionnelle et spirituelle de nos enfants, qui sont sacrifiés sur l'autel de la tromperie, de l'argent et du gain politique. Il est temps d'arrêter de vivre des illusions et de faire ce qu'il faut pour changer »

 

 

Avec les informations de :

GospelPrime

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES