Diagnostiquée avec un cancer en phase terminale à l'âge de 30 ans, elle a été miraculsement guérie, après une révélation de Dieu sur sa vie.
Mickie Winborn, 94 ans, dirige encore un ministère depuis son domicile de Houston, au Texas.
A l’âge de 30 ans, lorsqu’elle a découvert qu’elle était atteinte d’un cancer de l’ovaire, elle s'est soumise à la prière en plus d’un traitement médical dont les médecins ne donnaient aucun espoir.
Confiante dans l'intervention de Dieu, comme elle ne voyait pas d’amélioration, elle explique que Dieu lui a révélé qu'elle avait des péchés non confessés dans sa vie, y compris la désobéissance, que la Bible compare à l'idolâtrie dans 1 Samuel 15:23.
« Je n’avais pas conscience d’avoir ce péché, mais le Seigneur est fidèle et le Saint-Esprit m'a amené à prier pour la miséricorde », a-t-elle déclaré en poursuivant :
« La Parole de Dieu dit que ses miséricordes se renouvellent chaque matin, et quiconque a besoin de guérison et ne sait pas prier, prie simplement : J'ai besoin de miséricorde Seigneur, aie pitié de moi ».
Depuis 60 ans, Mickie n’a plus développé de cancer. Aujourd’hui elle encourage d’autres à faire l'expérience de la même miséricorde que Dieu lui a témoignée.
Elle parle également des raisons pour lesquelles certaines personnes prient, sans résultats :
« Dieu m’a montré les 3 raisons de ma non-guérison : la peur, l’incrédulité et le manque de pardon. Le principal étant le manque de pardon. Dieu dit qu’il nous a tant pardonné, alors nous devons pardonner aux autres et être en paix si nous voulons que nos prières soient exaucées, nous devons pardonner. »
Elle poursuit en disant que l'obéissance à la Parole de Dieu est vitale pour recevoir un miracle. « Nous pouvons mettre nos vies entre ses mains lorsque nous obéissons à ses paroles. », a-t-elle expliqué.
Jacques 1:22
Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.
Romains 2:13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
Avec les informations de :