Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kelvin Cochran est entré dans une bataille juridique parce qu'il n'a pas négocié ses principes chrétiens.

 

 

La ville d'Atlanta, en Géorgie, a accepté de verser à l'ancien chef des pompiers, Kelvin Cochran, un règlement de 1,2 million de dollars après qu'un tribunal fédéral a statué que la politique de la ville ayant conduit à son licenciement était inconstitutionnelle.

 

Lundi dernier (15), le conseil municipal a voté en faveur de l'indemnisation de l'ancien chef des pompiers, reconnaissant qu'il avait été injustement traité. Cochran est représenté par les défenseurs de l'Alliance for Defending Freedom (ADF).

 

Pendant 30 ans, Cochran a servi en tant que chef des pompiers sous l'administration Obama et a conduit la ville d'Atlanta à un haut niveau de préparation possible pour le sauvetage et la lutte contre les incendies pour la première fois de son histoire.

Mais cela a pris fin en 2015, lorsque la ville d'Atlanta l'a limogé parce que pendant ses heures libres, il écrivait un livre chrétien où il mentionne brièvement son point de vue sur une compréhension biblique du mariage et de la sexualité, qui, par conséquent, ne considérait pas que l'homosexualité était conforme à l'Évangile.

Licencié pour s'être opposé à l'homosexualité, un pompier chrétien est indemnisé à hauteur d’1,2 million de dollars

Comme l'a rapporté CBN News, la ville n'a pas approuvé le livre de Cochran.

 

Après une suspension non rémunérée de 30 jours visant à mener à bien une "formation de sensibilisation" et une enquête sur sa conduite (démontrant qu'il n'avait pratiqué aucune discrimination à l'encontre des pompiers), sa carrière s'acheva à Atlanta.

 

Cela a poussé Cochran à se lancer dans une bataille juridique de trois ans qui, selon lui, n'a jamais été que pour lui.

 

"Le gouvernement ne peut pas forcer ses responsables à demander leur permission avant de jouir de la liberté d'expression. Il ne peut pas non plus être licencié pour avoir exercé la liberté du Premier Amendement, ce qui leur a fait perdre leur liberté et leurs moyens de subsistance", a déclaré le président.

 

Le conseiller principal de l’ADF, Kevin Theriot, dans un communiqué de presse.

"Nous sommes ravis que la ville indemnise le chef Cochran comme il le devrait et nous espérons que cela constituera un obstacle pour tout gouvernement qui ne violerait pas les libertés protégées par la Constitution de ses fonctionnaires", a-t-il ajouté.

 

Désormais, tous les responsables gouvernementaux bénéficient de leur victoire, selon l'ADF. Ils n'ont plus besoin de craindre de perdre leur emploi s'ils décident d'exercer leurs droits de premier amendement sans travailler - même si le gouvernement n'approuve pas leur point de vue.

 

 

 

Avec les informations de :

Guiame

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #NOS FRERES SONT PERSECUTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :