La légende du tennis russe Marat Safin a suggéré que la pandémie du coronavirus pourrait être un prétexte pour l'implantation massive de micropuces chez les êtres humains, selon l’analyse qu’il fait de la pandémie actuelle.
« Je pense qu'ils préparent les gens à l’acceptation de la micropuce », a déclaré Safin, 40 ans, lors d'un livet Instagram avec le média russe Sports.ru.
« En 2015, Bill Gates a déclaré que nous aurions une pandémie, que le prochain ennemi serait un virus, pas une guerre nucléaire. Ils ont fait une simulation au forum [économique] de Davos. Je ne pense pas que Bill Gates soit un prophète, il le savait », poursuit Safin sur son approche peu orthodoxe de la crise actuelle.
Par ailleurs, il a même suggéré qu'il y avait des « forces » qui pourraient être à l'origine des événements récents.
« Ils ont réussi à mettre le monde entier sous confinement, donc leur plan a fonctionné », a déclaré Safin.
« Je pense qu'il y a des gens encore plus grands que les leaders mondiaux, ce sont les vrais maîtres de l'argent, les maîtres du monde, ils peuvent changer les choses facilement. Appelez ça un gouvernement fantôme, appelez-le comme vous voulez. Je pense que nous ne savons même pas tous qu'ils existent. Les Rothschild et les Rockefeller sont des noms bien connus, mais quelqu'un d'autre est derrière eux. »
Avec des informations de :
rt.com via humansarefree et worldslastchance