Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien que les journalistes indiquent déjà que Joe Biden est le nouveau Président élu aux États-Unis (EUA), certains leaders évangéliques ayant prophétisé la victoire de Donald Trump, confirment qu’ils ne se sont pas trompés, car ce n'est pas encore fini.

 

 

Les pasteurs qui avaient prophétisé la victoire de Trump affirment qu'ils ne se sont pas trompés

 

Plusieurs pasteurs, lui avaient prophétisé l'un après l'autre, sa réélection. Depuis, ces derniers affirment qu'ils ne se sont pas trompés sur la victoire de Trump.

Trump et le pasteur Andrew BrunsonTrump et le pasteur Andrew Brunson

Trump et le pasteur Andrew Brunson

Trump et les pasteurs de Las Vegas

Trump et les pasteurs de Las Vegas

 

Kat Kerr est l'une de ceux qui ont défendu que les prophètes n'avaient pas commis d'erreurs. Ils rapportent que Dieu se préparerait à dénoncer la corruption et le mal et que cela se ferait de manière écrasante. Elle a déclaré que Trump serait le Président malgré les résultats publiés.

"Les rochers sont sur le point de bouger et Trump sera le Président, peu importe ce que vous entendez", a déclaré Kerr.

"Cela commencera par un appel téléphonique et je peux vous dire que vous serez choqués, mais Trump va gagner, il sera le Président des États-Unis, il siégera dans ce bureau pendant encore 4 ans."

 

Elle n'est pas la seule, Jeremiah Johnson par exemple, estime qu'avant que Trump ne soit déclaré vainqueur, l'ancien vice-président Biden pourrait annoncer prématurément qu'il est le prochain Président du pays.

"Soit un esprit menteur a rempli la bouche de nombreuses voix prophétiques de confiance en Amérique, soit Donald J. Trump a vraiment remporté la présidence et nous assistons à un plan diabolique pour lui voler les élections.", a-t-il déclaré selon CBN News.

Trump et plusieurs pasteurs à la Maison Blanche à diverses dates
Trump et plusieurs pasteurs à la Maison Blanche à diverses dates

Trump et plusieurs pasteurs à la Maison Blanche à diverses dates

Attendons donc que toutes les voies de recours soient épuisées pour savoir qui sera présenté lors de l’investiture du 20 janvier 2021 (en principe).

Qu’il gagne ou qu’il perde, pour moi c’est comme choisir entre la peste ou le choléra. Ce qui m’a toujours intrigué, ce sont tous ces pasteurs qui cherchent à paraître aux côtés du Président.

Trump toujours entouré de divers pasteurs évangéliques
Trump toujours entouré de divers pasteurs évangéliques
Trump toujours entouré de divers pasteurs évangéliques
Trump toujours entouré de divers pasteurs évangéliques
Trump toujours entouré de divers pasteurs évangéliques

Trump toujours entouré de divers pasteurs évangéliques

Comme l'informe assez clairement la Bible, si ce que dit le prophète n'arrive pas, c'est une fausse prophétie. Il ne faut pas chercher plus loin.

Nous saurons donc tous à travers le monde, si c'est un esprit menteur qui a influencé ces pasteurs, ou si ces personnes ont réellement parlé de la part de Dieu. Ce que je crains c'est que s'il s'agit d'un esprit menteur, plusieurs de ceux qui les suivent dans leurs méga-églises, risquent de perdre la foi. A l'inverse, s'ils ont parlé de la part de Dieu, cela peut attirer l'attention des non croyants sur l’Évangile ce qui est une bonne chose. Les États-Unis sont une vitrine pour le monde, c'est à double tranchant pour les chrétiens. Dans tous les cas, n'oublions pas que la Parole la plus vraie, reste celle de l’Évangile.

 

(Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 1 Jean 4:1. Peut-être diras-tu dans ton cœur : Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite ? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : n'aie pas peur de lui. Deutéronome 18:21-22. car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. 2 Pierre 1:21. Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde. Romains 9:16. toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation. Jacques 1:17.)

 

Voici une vidéo pour le moins dérangeante :

 

Avec quelques informations de :

CBN

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :