Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LifeSiteNews a rapporté ce qui s'était passé mercredi (10/02), révélant qu'ils avaient perdu l'accès à plus de 300 000 abonnés sur sa chaîne, et toutes ses vidéos pro-vie ont été supprimées.

 

« YouTube a complètement supprimé la chaîne LifeSiteNews. Ce n'est pas une interdiction temporaire; chacune de nos vidéos a complètement disparu », a écrit l'équipe.

« Heureusement, nous avons des sauvegardes de toutes nos vidéos, mais cela signifie que des centaines de milliers de personnes ont perdu l'accès à notre contenu révélateur. »

End Time Headlines

End Time Headlines

Ils dirigent les internautes vers Rumble, une plate-forme conservatrice, pour regarder leurs vidéos.

En janvier, ils avaient annoncé qu'ils avaient été bannis pour deux semaines de YouTube, après avoir publié des vidéos sur les vaccins, qui, selon le réseau social, violaient les «règles de la communauté» de YouTube.

 

« Ce matin, LifeSiteNews a reçu un second coup de la part de YouTube, tandis que Big Tech poursuit sa répression contre les voix conservatrices et chrétiennes », a déclaré le portail pro-vie.

Dans une déclaration à CBN News, la directrice du marketing de LifeSite, Rebekah Roberts, a déclaré :

« La vérité est que nous prédisons cela depuis un certain temps maintenant. YouTube et d'autres géants de la technologie ne sont tout simplement pas intéressés à permettre à quiconque de ne pas être d'accord sur son idéologie libérale et totalitaire. Heureusement, nous avons déjà pris des mesures préventives pour faire en sorte que la vérité continue à atteindre les oreilles de ceux qui en ont le plus besoin en ces temps dictatoriaux. Nous sommes actifs sur plusieurs autres plateformes telles que Gab, Telegram et Rumble »

 

guiame

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :