Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La monnaie numérique prépare le monde à un gouvernement unique. Les experts chrétiens sont passés en alerte après que la Chine, plus grand régime communiste du monde, a lancé sa « monnaie numérique souveraine ». 

 

Gordon Robertson, PDG du Christian Broadcasting Network (CBN), a déclaré que le mouvement chinois actuel s'oriente vers une société sans argent liquide, ce qui signifie que le monde entier se dirige vers un contrôle gouvernemental totalitaire. Pour Robertson, c'était exactement ce dont le peuple chinois avait besoin pour être entièrement contrôlé et cela aura également des implications pour le reste du monde, puisque nous avons la prophétie biblique pour la fin des temps.

(photo: Wikipédia/William Blake)

(photo: Wikipédia/William Blake)

Il a également rappelé le passage qui dit qu'un gouvernement interdira à la population mondiale d'acheter s'il n'a pas une marque spécifique – la marque de la bête.

« Le gouvernement chinois avance sur de nombreux fronts pour restreindre ce que son peuple peut et ne peut pas faire. Ils restreignent tout type de discours politique et tout discours qui critique leur gouvernement. C'est définitivement une répression », a souligné le PDG.

En Chine, toute la population est déjà surveillée, ceux qui n’obéissent pas ne seront pas autorisés à voyager, c'est déjà le cas. Ils contrôlent tout, récompensent ou punissent leurs citoyens, il suffit de regarder ce qu'ils ont fait à Hong Kong au cours des deux dernières années

« Imaginez maintenant que ce même gouvernement peut maintenant bloquer tout l'argent de quelqu'un, et il peut le faire instantanément, de sorte que cette personne ne puisse ni acheter ni vendre. Cela signifie ne plus avoir le droit de participer au marché », a-t-il prévenu.

illustration (Abomination de la Désolation)

illustration (Abomination de la Désolation)

Selon l’alerte faite à CBN News, ceux qui pensent que cette réalité ne sera qu'en Chine se trompent, car ils ont déjà un groupe d'étude qui réfléchit à une monnaie numérique aux États-Unis.  En outre, il a souligné le marché boursier, en particulier les Bitcoins, qui fait que les gens deviennent millionnaires du jour au lendemain pour la valeur de ces monnaies numériques. Mais la tendance est à la fin de cette fête. La Chine attendra donc de pouvoir conclure un pacte mondial avec la monnaie numérique, du coup nous serons soumis à un gouvernement qui pourra nous censurer et contrôler nos actions.

De cette façon, de plus en plus de prophéties se réalisent. Robertson a rappelé le verset d'Apocalypse 13 :16-18.

Apocalypse 13:16-18

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :