Une jeune trafiquante de drogue surnommée « Hello Kitty » a été tuée à seulement 21 ans lors d'une opération de police vendredi dernier. Auparavant, fervente évangélique, elle a abandonné les chemins de la foi pour rejoindre le trafic de drogue.
La jeune femme a suivi un chemin inattendu alors qu’elle était impliquée dans son église. Elle a troqué le micro pour les armes à feu, narguant particulièrement la police sur les réseaux sociaux, elle se moquait des forces de l’ordre.
Plusieurs personnes se sont émues du sort de Rayane Nazareth Cardozo da Silveira, surnommée « Hello Kitty ». A l'annonce de son décès, plusieurs photos d'elle soulignant le contraste entre sa vie dans l'église et sa vie dans le monde, ont circulé sur les réseaux sociaux.
« C'est Hello Kitty dans l'église, faisant l'œuvre du Seigneur. Malheureusement, elle a quitté l'église pour le monde », a commenté un utilisateur des médias sociaux.
Hello Kitty était recherchée pour trafic de drogue et avait encore deux mandats d'arrêt préventifs pour vol. Les enquêteurs de trois postes de police différents étaient penchés sur son cas notamment en raison de son implication dans des homicides.
« Dangereuse et audacieuse » étaient les adjectifs utilisés par la police pour qualifier la jeune femme qui avait abandonné l’église pour rejoindre son père dans le contrôle et le trafic de drogue. Elle agissait comme bras droit de son père, Alessandro Luiz Vieira Moura, également tué lors de l'opération de police vendredi dernier. Tous deux commandaient le trafic de drogue à Salgueiro, l'une des communautés les plus violentes de la ville dans la région métropolitaine de la capitale de Rio de Janeiro.
Après avoir quitté l'église, Hello Kitty avait très rapidement évolué dans le trafic jusqu’à se faire respecter par des criminels locaux, une chanson faisant l’apologie du trafic de drogue, lui avait même été dédiée ...