Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jusqu’à présent, ce qu’on présentait comme des camps FEMA depuis une bonne dizaine d’années au moins, commencent à avoir du sens aujourd’hui.

 

En effet, le Gouvernement américain en particulier, avait commencé à construire des camps et à stocker du matériel qui ressemble à une logistique de déportation; d’isolement et de mise à mort. La construction de plusieurs centaines de camps restés vides jusqu’à présent, la mobilisation d’avions de ligne, de trains et de bus spéciaux, la construction de cimetières, le stockage de cercueils multi cadavres et des sacs mortuaires, sans compter une logistique de mise à mort massive, notamment par d’étonnantes commandes concernant des guillotines. Il paraît que ce sont des fake news.

Stockage de cerceuils pouvant contenir 4/5 cadavres

Stockage de cerceuils pouvant contenir 4/5 cadavres

A l’époque déjà, les chrétiens ont fait le lien avec les prophéties bibliques des temps de la fin. Il a été écrit il y a plus de 2000 années, que dans les temps de la fin, certaines personnes seront menées « captives », des personnes seront « décapitées », etc. C’est sur cette base que le lien avec les stockages de matériel macabre et la construction de camps, ont un sens.

 Lorsque la Bible prophétise sur des personnes faites prisonnières ou d’autres traduites devant des juges, et qu’on peut aujourd'hui réellement voir des camps construits, il est normal de se poser des questions. Ils ont dit concernant le Gouvernement américain, qu’il s’agit de gestion de crise en cas de catastrophe naturelle, tout le reste serait théorie du complot.

Oui, peut-être, on peut se tromper et avoir mal interprété les informations, mais la Bible est vraie, et on y croit. Il commence à se produire des choses qui poussent à croire qu’on vit un début d’entraînement du projet final (les tueries de masse prophétisées dans la Bible et qu'on nomme Grande Tribulation dans la culture chrétienne). Pour exemple, ce qui s'est produit ce 30 novembre en Australie.

https://amp.abc.net.au/article/100663994?s=09

https://amp.abc.net.au/article/100663994?s=09

Des adolescents d’une communauté indigène ont été arrêtés après s'être échappés de l'établissement de quarantaine COVID de Howard Springs. Lors d'une conférence de presse le ministre Michael Gunner, a confirmé que les adolescents, âgés de 15, 16 et 17 ans, avaient été testés négatifs pour le virus hier. Il a déclaré que tous les trois venaient de la communauté de Binjari près de Katherine et avaient été envoyés en quarantaine en tant que cas-contacts.

Police officers in masks are searching vehicles around the facility. (ABC News: Dane Hirst)

Police officers in masks are searching vehicles around the facility. (ABC News: Dane Hirst)

Le commissaire de police, Jamie Chalker, a déclaré que les policiers avaient trouvé le trio aux abords de Palmerston et les avaient arrêtés après une poursuite à pied. Il a déclaré que les jeunes étaient toujours  interrogés, mais que les "premières indications" étaient qu'ils n'avaient eu aucun contact avec le public.

"Le risque pour la santé de la communauté était très faible, ce qui est réconfortant", a déclaré M. Gunner. "Mais il n'y a absolument aucune excuse pour les actions de ces trois-là ce matin." La police a déclaré qu'une perquisition était en cours après que trois personnes auraient escaladé une clôture du centre de quarantaine et se seraient échappées vers 4h30 du matin.

"C'est la première fois que nous devons utiliser le centre pour un grand nombre de personnes d'une communauté autochtone, mais ce ne sera probablement pas la dernière fois ", a-t-il déclaré. Depuis la confirmation des cas dans la communauté de Robinson River et Katherine le 15 novembre, des cas positifs et des centaines de contacts familiaux et autres proches ont été transportés par avion vers l'établissement de Darwin pour entreprendre une quarantaine.

M. Gunner a déclaré que l'isolement en quarantaine était "assez difficile pour certaines personnes … habituées à être proches de la famille et de la communauté". Il a déclaré que l'évasion pourrait signifier une prolongation de la période pendant laquelle les adolescents étaient tenus de rester en quarantaine. "S'enfuir de Howard Springs n'est pas seulement dangereux, c'est incroyablement stupide", a-t-il déclaré. "Parce que nous allons vous attraper et il y aura des conséquences."

L'évasion survient quelques jours après qu'un homme de 27 ans se soit échappé de l'établissement en escaladant une clôture alors qu’une voiture l’attendait de l’autre côté. L'homme a été testé négatif pour le virus mais l'incident fait toujours l'objet d'une enquête, la police recherchant le conducteur du véhicule impliqué.

Le commissaire Chalker a déclaré que la couverture de vidéosurveillance serait augmentée dans l'installation, mais qu'il n'était pas possible pour les agents d'être postés à tous les points de sortie possibles. Il a déclaré que des amendes de 5 024 $ s'appliquaient aux violations d'une directive du médecin hygiéniste en chef. ABC.net

@inconnu

@inconnu

Vous constatez le lien avec ce qui arrivera lorsqu'il y aura réellement la marque de la Bête ?! Une marque obligatoire, sans laquelle on ne pourra ni acheter ni vendre (principal élément de distinction, car on reconnaîtra la marque lorsque ce sera aussi l'unique moyen de paiement sur la terre), sans laquelle les sans-marque seront des fugitifs ou prisonniers, sans laquelle les autorités iront à la recherche des sans-marque pour les traduire devant des tribunaux et les mettre à mort ?! C'est ce qui est prophétisé dans la Bible et pour nous ce ne sont pas des théories complotistes.

 

Apocalypse 13:15

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Matthieu 24:17-18

que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.

Australie : Quand les camps commencent à être une réalité
Australie : Quand les camps commencent à être une réalité

 

Apocalypse 20:4

.. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main …

Luc 21:23-24

Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations ...

Matthieu 24:10

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

 

Australie : Quand les camps commencent à être une réalité
Australie : Quand les camps commencent à être une réalité

 

Luc 21:16

Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous.

Matthieu 10:19

Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

 

Australie : Quand les camps commencent à être une réalité
Australie : Quand les camps commencent à être une réalité
Australie : Quand les camps commencent à être une réalité
Australie : Quand les camps commencent à être une réalité
Australie : Quand les camps commencent à être une réalité

Un policier américain avertissait il y a dix ans, sur la réalité de l'existence des camps d'enfermement...

 

 

"L’aliénation est collective, le réveil est individuel"

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :