Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le lancement du télescope Webb a été accompagné d’une communication comportant des informations loin d’être anodines.

 

La communication qui entoure ce type de mission, commence à prendre certains contours. Il est supposé revenir avec des enseignements sur L’Histoire et la façon dont la vie est apparue. Or la NASA avait communiqué sur un programme impliquant des théologiens, appartenant aux principales religions dites abrahamiques, (juifs, chrétiens et musulmans). Le but étant apparemment d'« évaluer » et certainement mettre au point, la diffusion de certaines nouvelles "vérités" …

Ces théologiens ont été enrôlés, pour préparer les individus (à commencer par ceux qui croient en un Dieu unique), à des annonces inédites, capables de bouleverser la foi de tous. Le programme avec les théologiens s'est déroulé il me semble entre 2014/2015 et 2018, mais on en parle surtout depuis cet été 2021 où l'information est diffusée dans les médias.

Rien n'est un hasard, même pas la date du lancement de ce télescope. Cette date est reconnue dans le monde comme la fête suprême des chrétiens, c'est donc le symbole que des informations changeront l'ère chrétienne.

 

Le télescope Webb : Il s’est passé quelque chose ce samedi 25 décembre 2021 !
Le télescope Webb : Il s’est passé quelque chose ce samedi 25 décembre 2021 !

Voici un extrait traduit de l’article du The Times en date du 22 décembre 2021 :

« Le révérend Andrew Davison, prêtre et théologien de l'Université de Cambridge, titulaire d'un doctorat en biochimie d'Oxford, fait partie des 24 théologiens à avoir participé à un programme parrainé par la NASA au Center for Theological Inquiry (CTI) à Princeton, pour évaluer comment les principales religions du monde réagiraient à la nouvelle, que la vie existe sur des mondes au-delà du nôtre ». Times

 

 

Le télescope Webb : Il s’est passé quelque chose ce samedi 25 décembre 2021 !
Le télescope Webb : Il s’est passé quelque chose ce samedi 25 décembre 2021 !
Le télescope Webb : Il s’est passé quelque chose ce samedi 25 décembre 2021 !
Le télescope Webb : Il s’est passé quelque chose ce samedi 25 décembre 2021 !

 

Je suis persuadé que ce n’est pas le premier programme, des réunions secrètes ont dû se produire depuis plusieurs décennies déjà. Comme c’est le cas en politique, avant des réunions médiatisées il y a d’abord celles des loges, le reste n’est que cirque.

Le simple fait que cela est évoqué et médiatisé de cette façon en 2021/2022, fait comprendre que beaucoup de choses sont réellement en marche. Le monde est beaucoup plus en ébullition qu’on ne peut l’imaginer, et ce dans absolument tous les domaines.

Je me répète, mais nous devons nous accrocher à la Bible pour être affranchis des mensonges. Il est dit dans la Bible que la Vérité nous libère. Il ne s'agit pas de ma vérité, de ta vérité, ou d'une autre vérité, cette phrase est devenue un dicton répété même par des non croyants parce qu'on lui a fait perdre son sens. La vérité qui nous libère est un Livre qu'on nomme la Bible et que le psalmiste a appelé "Vérité".

Psaumes 119:160

Le fondement de ta parole est la vérité, Et toutes les lois de ta justice sont éternelles.
Jean 17:17

Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.

 

Il est dit que nous la connaîtrons pour être libérés. Nous devons la lire, pour être affranchis. Nous devons connaître Dieu (il se décrit très bien dans le livre du prophète Ésaïe. Dieu y explique par exemple qu'il est unique, il explique comment tout seul et sans aide, il a fait l'univers. Enfin il explique qu'il ne partage pas sa gloire ni son honneur avec des idoles; Les faux dieux n'ont aucune relation ni amitié avec lui. Il n'existe ni accord, ni entente, ni cordialité. Ésaïe 42:8 - Ésaïe 45:6 - Ésaïe 44:24 - Ésaïe 45:12). Nous devons connaître un minimum Jésus (Dans l'évangile de Jean se trouve une bonne description de sa nature).

Nous devons aussi savoir comment Jésus décrit son retour, etc. Si on n'a pas au moins une idée, on peut être trompé par des faux évènements et les faux christs. Être affranchis c'est faire la différence entre ce qui vient de Dieu ou pas, sans quoi nous serons emportés par n'importe quelles autres doctrines.

Jean 8:32

vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

 

Lorsque les disciples ont demandé à Jésus, comment reconnaître les signes de la fin du monde (Matthieu chapitre 24), une des choses qu’il a dite et d’ailleurs répétée, c’est l'étendue de la séduction.

fullofeyes.com

fullofeyes.com

 

Il a parlé de la séduction venant des faux prophètes, des faux christs, mais aussi la séduction des yeux, car les hommes entendront, mais surtout verront des choses, des choses nouvelles. Des choses qui chambouleront la foi,  renverseront les valeurs et les façons de penser. Il déclare donc ceci :

Matthieu 24:4

Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.

 

Nous sommes déjà en 2022, si ces choses n'ont pas encore eu lieu, c'est qu'elles sont à venir et elles viendront certainement. Or, qu’est-ce qui peut encore étonner l’individu moderne ? Qu’est-ce qui peut encore survenir de si grand au point d’étonner l’humanité entière en même temps ? …

Ce qui arrive est vraiment énorme ...

Jésus l’a dit, prions avant que ces choses, au pluriel, arrivent et veillons pour que nos coeurs et nos pensées ne soient pas troublés par ce que l'esprit du monde prépare. Mieux encore, ce qui est sur le point d'arriver est dénoncé dans la Bible depuis longtemps. Parce que nous sommes poussières et que personne sans prière ne peut dire qu’il ne sera pas séduit, nous devons prier. Car il est dit ceci :

Matthieu 26:75

Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite : Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement.

1 Rois 11:5;10

Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites.

Il lui avait à cet égard défendu d'aller après d'autres dieux; mais Salomon n'observa point les ordres de l'Éternel.

1 Corinthiens 10:12

Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber !

 

L'Evangile enseigne que "beaucoup succomberont" et il parle là ... des chrétiens.

Satan est si impliqué, si motivé et si déchaîné, qu’il a vraiment cru pouvoir séduire le propre Fils de Dieu. Le Fils dont la Bible dit qu’il est descendu de son piédestal, pour venir sur la terre sous la forme d’un homme humble, afin d'accomplir son sacrifice à la Croix. Satan sait que Jésus vivait avec Dieu, il sait que Jésus connait et a vu absolument tout ce qui se trouve dans toutes les dimensions existantes de la Création. Je crois qu’on ne peut pas réellement mesurer l’ampleur de la motivation de l'Ennemi. Si Satan a essayé avec Jésus, ne jouons pas nous, au plus malin. Nous, nous n'avons jamais vu Dieu. Comme disent les épîtres, notre foi est basée sur l'invisible.

Cet invisible sera éprouvé, car des choses visibles apporteront une nouvelle foi, une fausse foi, une foi anathème, une foi maudite.
 

fullofeyes.com

fullofeyes.com

Galates 1:7-8

... Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

1 Timothée 4:1

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons

Matthieu 24:24

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Apocalypse 16:13-14

Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

2 Thessaloniciens 2:9

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensonger

 

photo personnelle

photo personnelle

Si un être ou des êtres inconnus, qui nous semblent habiter dans les cieux, comme des anges dirait Paul aux Galates, viennent se présenter aux hommes, en leur enseignant une autre Histoire, une autre religion c’est-à-dire un autre évangile, nous saurons ce qu’ils sont car la Bible les a dénoncé il y a déjà 2000 ans.

On nous a prévenu, dans les temps de la fin, plusieurs phénomènes doivent se produire, ce n’est pas limité aux guerres, aux pestes ou aux tremblements de terre. Jésus a dit qu'il y aura des grands signes dans le ciel. Il y aura des prodiges et des miracles. Et enfin Jean a bien vu des créatures, des esprits, qui ressemblent à des grenouilles et qu’il a dénoncé comme étant des créatures impures, c’est-à-dire ennemies de Dieu. Il a aussi dit que ces sortes de démons sont en relation avec les rois de la Terre, à savoir les principaux dirigeants du monde moderne. Ces créatures font le lien entre le trio : Dragon (Satan); Bête (le prince du monde); Faux prophète (principale autorité religieuse de la terre), et ces dirigeants du monde (Apoc 16:13-14).

Comment aurions-nous pu songer à croire à ces réalités si elles n'étaient pas dites dans la Bible ?

Gardons la foi et n'ayons pas peur de comprendre.

 

AP
AP

AP

Le télescope Webb : Il s’est passé quelque chose ce samedi 25 décembre 2021 !
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :