Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si nous croyons qu’il y a un Dieu, si nous l’avons accepté dans notre foi et si nous avons décidé de marcher selon ses voies, alors nous savons que rien n’est un hasard. Ni notre couleur de peau, ni notre sexe, ni notre date de naissance, ni notre situation géographique du moment, car tout concoure à un projet plus grand et nous y participons dans notre individualité selon la mesure du Seigneur.

 

Quoiqu’il arrive dans ce monde, gardons-nous d’être troublés, soyons réalistes sans céder à la panique. Pour cela nous devons prier et être vigilants.

  • Être vigilants c’est d’abord ne pas se voiler la face mais se préparer à plusieurs niveaux à commencer par sa propre personne.
  • Nous devons prier pour que le Seigneur garde nos cœurs et nos pensées, dans la paix, pour nous montrer quel est notre rôle durant ce temps, et pour qu'il nous conduisent en toutes choses.
stock.adobe

stock.adobe

Romains 8:28

Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

Psaumes 31:3

Car tu es mon rocher, ma forteresse; Et à cause de ton nom tu me conduiras, tu me dirigeras.

 

Matthieu 24:6

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

 

Éphésiens 6:10

Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :