Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parents n’étaient pas au courant du spectacle, ils ont décidé de demander des comptes à l’école, mais avant, ils ont prié avant de rencontrer le conseil scolaire.

Etats-Unis : L'école promeut le spectacle de Drag Queen sans avertir les parents

Un groupe de parents d’élèves a décidé de prier avant une réunion du conseil scolaire de Pennsylvanie après qu'un spectacle de drag queen ait été présenté par un enseignant d'une école publique sans qu'ils en soient informés.

Selon le Daily Wire, début mai, des séquences vidéo ont émergé d'un spectacle de drag queen avec des danses sexuellement provocantes à Hempfield High School, organisé par le club Gay-Straight Alliance.

Etats-Unis : L'école promeut le spectacle de Drag Queen sans avertir les parents

 

« Nous avançons avec audace pour Ton Royaume, Seigneur », peut-on entendre un parent prier, selon une vidéo publiée par l'écrivain du Daily Wire, Ben Zeisloft.

« Alors nous te remercions pour ta protection ce soir. Nous te remercions pour la sécurité. Nous Te remercions car Tes paroles sortiront de nous, Seigneur. Nous te remercions que le Saint-Esprit se meut en chacun de nous et que nous te rendons gloire, nous dirons ta vérité, nous ne reculerons pas, nous parlerons avec audace dans la foi et l'amour, tout comme Jésus l'a fait quand il a marché sur cette terre. », a-t-il poursuivi.

Les parents ont pu exprimer leur opposition durant cette réunion. L'enseignant a été renvoyé.

Avec les informations de :

Gospelprime

DailyWire

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :