Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pasteur prêche dans le village amazonien et plus de 20 indigènes acceptent Jésus

Le pasteur brésilien Joel Engel s'est rendu début juillet sur l'île de Bananal dans l'Etat de Tocantins, habitée par des indigènes bien avant la découverte du Brésil. C'était la première fois que le pasteur visitait la tribu Karajá.

« Les choses qui s'y sont passées étaient énormes. Mon cœur était rempli de la joie de pouvoir apporter la Parole de Dieu à toute une nation indigène en une seule journée », a déclaré le pasteur.

 

Engel a été invité par le chef de la tribu, il a été reçu par 55 jeunes indigènes, qui ont exprimé une grande joie à le recevoir.

Le pasteur a été amené à rencontrer 54 dirigeants locaux, il a pu prier et de prêcher l'Evangile. « En une seule rencontre, plusieurs personnes ont accepté Jésus », a témoigné Engel.

« La gens pensent que ces personnes sont si éloignées, séparées et inaccessibles. Mais ils m'ont reçu avec beaucoup d'amour. Comme l'a dit Jésus, « la moisson est là », mais peu d’ouvriers », a observé le pasteur.

« Le cacique (chef de tribu) a accepté l'idée de porter la Parole de Dieu au peuple, car il y avait beaucoup de jeunes Indiens qui se droguaient », a-t-il rapporté.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :