Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 page

Un chrétien qui ne croyait pas aux miracles en a fait l’expérience

Pendant des décennies, Adrian Wassine a vécu avec diverses blessures et lésions sur son corps. Adrian habite dans le Wyoming, un État de l'ouest américain où se trouve le célèbre parc national de Yellowstone.

Un jour, après une prière, il raconte qu'il a été miraculeusement guéri. Ce n’était pas du tout une chose à laquelle il s’attendait. Bien qu’il soit chrétien, Adrian ne pensait pas que des miracles de Dieu pouvaient se réaliser sur tout le monde. Il pensait que des miracles se produisaient seulement dans les pays du Tiers Monde, certainement parce qu’il avait constaté que Dieu se manifestait aux personnes qui n’avaient pas d’autres aides ou qui ne le connaissaient pas encore. Il pensait que des miracles comme ce qu’il a vécu, n'étaient possibles que pour les incroyants de pays lointains : « Je pensais que des miracles, les signes et les prodiges se produisaient seulement dans les pays du tiers monde ».

Comme d’autres chrétiens, nous lisons des témoignages de grands miracles qui se produisent loin de nous, même sur des personnes qui ne connaissaient pas encore Dieu, et nous finissons par nous enfermer dans des certitudes erronées.

 

Adrian a pourtant vécu le surnaturel qui a changé son avis sur les miracles. « On m'a montré exactement le contraire », a-t-il déclaré en rapportant qu'il avait un problème chronique sur la hanche qui limitait ses mouvements.

« Je n'avais pas de flexibilité au niveau de la hanche depuis environ 13 ans, Dieu est venu et il m'a guéri. Maintenant, je peux bouger normalement, avant, je ne pouvais pas le faire sans ressentir beaucoup de douleurs. »

Il avait d’autres problèmes de santé importants. Adrian supportait de fortes douleurs physiques depuis des années. « En 1998, je m'étais cassé les chevilles et mes rotules glissaient de gauche à droite », a-t-il expliqué. « Je me suis réveillé ce matin et j'ai réalisé que mes rotules ne glissaient plus », a-t-il déclaré dans son témoignage à God TV.

Adrian avait également un problème d'épaule depuis près de 25 ans : « Quand ils ont prié, j'ai juste senti mon épaule bouger et se repositionner d'elle-même. Et puis j'ai réalisé qu'aujourd'hui ma posture est beaucoup plus correcte,  je n'ai plus cette douleur à la clavicule que j'avais depuis 1998. »

Depuis les miracles vécus dans son propre corps, Adrian en est venu à croire qu'il est possible que des miracles se produisent, il dit qu’il s’attend maintenant à plus de miracles par la prière. « Merci, Jésus, mon guérisseur, tu es incroyable », a-t-il conclu.

 

Via : Guiame

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :