Afin de cacher des tatouages sataniques qu'elle ne peut plus supporter, elle a décidé de les recouvrir, car selon elle, cela ne correspond plus à qui elle est. A partir de là, elle a reçu des critiques assez virulentes des chrétiens qui ne comprennent pas comment elle peut recouvrir des tatouages par un autre tatouage, ce serait une "insulte au christianisme" on l'a traité d'hypocrite et d'avoir fait un faux baptême.
Sans vouloir la défendre à tout prix, je m'étonne de ce type de critiques. On ne sait pas pourquoi elle a opté pour ce procédé au lieu de les effacer au laser. Certaines choses se sont certainement passées durant "certaines cérémonies", peut-être que le laser ne fonctionnerait pas, bref on est loin de tout savoir pour juger si vite.
A côté de cela, il y a des chrétiens qui n'ont jamais été satanistes et qui ont des tatouages. Il y a même des pasteurs qui ont des tatouages et qui les défendent. Ce sont des chrétiens qui n'acceptent pas ou ne connaissent pas les versets de la Bible.
… et vous ne vous ferez pas de tatouages. Je suis l'Eternel. Lévitique 19:28. Ne le savez-vous pas ? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes. 1 Corinthiens 6:19. Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira, car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes. 1 Corinthiens 3:17. SG21
Mais quelqu'un qui ne connaissait pas Christ avant 2020, qui est dans un combat spirituel pour s'affirmer et qui commettra encore des erreurs, c'est dommage qu'on lui tombe dessus. Nous qui sommes nés dans des "berceaux chrétiens", nous sommes nous-mêmes encore en train de nous affermir.
Personne ne condamne un enfant qui vient de naître parce qu'il ne sait pas encore marcher. Ne gâchons pas l'œuvre global de Dieu sur un individu en le décourageant, pour ce qui dans certains cas et selon la personne, ne sont que des détails.
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'on devrait plus encourager quelqu'un qui passe de 0/20 à 5/20, que quelqu'un qui passe de 15/20 à 16/20.
Kat von D a admis qu'elle était auparavant impliquée dans l'occultisme, mais depuis qu'elle a donné sa vie à Jésus, elle s'est débarrassée de tout ce qui fait directement référence au satanisme.
"17 séances, et près de 40 heures cumulées plus tard, nous avons déjà réalisé environ 80% de l'assombrissement de mon corps". KVD
En effet, elle a maintenant une immense tâche noire sur le corps et ce n'est pas encore fini.
Sur les réseaux sociaux, elle a reçu de nombreux mots d’encouragement après son baptême, mais aussi quelques critiques de la part de chrétiens qui, selon elle, "jugent un livre à sa couverture".
"C’était une très belle quantité de positivité et d’amour. Mon mari, mon fils et moi, sortions déjeuner pendant la semaine et les gens arrivaient de nulle part, juste pour me faire un câlin, me féliciter et m'accueillir dans la famille chrétienne. Cela a été incroyable ! ", a-t-elle déclaré à The Christian Post.
Cependant, "l'un des jours les plus importants de ma vie", dit-elle, a été marqué par l'attitude amère de personnes qui se présentaient comme chrétiennes :
"Ce n'était pas mes amis athées. On pourrait penser que toute la haine viendrait de gens qui sont contre la religion ou contre le christianisme et tout ça", a-t-elle commenté.
Bien qu’elle ait reçu des "commentaires et emojis typiquement stupides et méchants" de la part des athées, les chrétiens "étaient les pires" :
"C’était très triste de voir cette démonstration critique de jugement de la part des chrétiens. Je ne comprends pas ce qui pourrait inspirer cela autrement que… quelque chose de plus égocentrique parce que ce n’est pas chrétien de juger les gens ou de juger leurs parcours", a déploré Kat von D.
"Bizarrement, il y a eu beaucoup de critiques sur la façon dont je m'habille, sur mon apparence ou sur l'apparence de mes amis dans la vidéo du baptême, et je pense que c'est vraiment fou que nous vivions à une époque où les gens aiment encore juger un livre par sa couverture. J'ai l'impression que je ne savais pas qu'il y avait... un uniforme que l'on était censé porter après avoir donné son cœur à Jésus", a-t-elle plaisanté.
Il n'y a peut-être pas un "uniforme chrétien", mais une certaine bienséance, c'est indéniable. Elle y arrivera toute seule sur ces points-là, l'Esprit la conduira comme nous aussi qui avons constaté tous seuls, que certaines choses étaient inutiles dans nos vies lorsque nous avons voulu nous approcher un peu plus de Dieu.
J'ai le témoignage d'une chrétienne qui s'est rapprochée de Dieu durant le confinement. Elle a toujours été chrétienne, mais elle a décidé de faire un pas de plus durant cette période où tout était à l'arrêt. Elle avait du temps qu'elle a décidé de mettre à profit pour sa vie spirituelle. Elle a beaucoup prié et elle a jeûné pour sa vie et celle de son mari. Durant le jeûne, elle a réalisé que ses prothèses mammaires étaient soudain superflus. Elle se demandait comment elle avait pu un jour, rêver de cette poitrine pour laquelle elle avait tant économisé, même si cela venait du fait que sa poitrine naturelle ne s'était jamais développée, ce qui a généré un fort complexe depuis l'adolescence.
Mais brusquement, elle a eu un autre regard sur son corps, puis, elle s'est mise à se dégoûter toute seule. Elle ne supportait plus ces corps étrangers en elle, alors que quelques jours avant, elle en était encore contente. Elle avait ces prothèses depuis 5 ans. Personne ne l'a influencée, mais avec un esprit de plus en plus sanctifié et clarifié, elle a réalisé certains "encombrements" dans son corps et dans son âme. La prochaine fois qu'elle fera encore un pas de plus vers Dieu, elle réalisera d'autres choses qu'elle ne voyait pas. Ces choses tombent d'elles-mêmes, parce qu'elle a décidé d'élever son esprit.
J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître. 1 Corinthiens 3:6. Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus. Jacques 4:8.