Cette série traite de sujets liés au satanisme, à la pédophilie, aux sacrifices rituels, etc. Sensibles s'abstenir.
Via : Dondevamos
La famille royale britannique
Tous ceux qui s’intéressent au sujet des réseaux satanistes ont forcément entendu parler de l’implication de la reine d’Angleterre et du prince Philip, son mari d’origine germanique.
Concrètement, elle a été citée par des victimes aux Etats-Unis comme étant présente lors de rituels, et par des victimes en Europe. Tous ces témoignages ne sont pas forcément en ligne, mais certains oui. Il y a aussi ces enfants d’un orphelinat au Canada qui ont dit qu’elle avait embarqué plusieurs de leurs camarades qu’ils n’ont jamais revus.
J’ai moi-même eu confirmation, par des sources des renseignements en France et en Angleterre, de rituels sanglants que la famille royale anglaise organisait autour des années 2000 dans un château dans le sud de la France. Et une année, des gens qu’ils retenaient prisonniers se sont échappés, nus, dans la campagne environnante, si bien qu’il a fallu exfiltrer d’urgence les membres de la famille royale qui étaient présents.
On ne m’a pas parlé de la reine cette fois-là, mais c’était sa descendance. Ca s’est appelé l’opération "potato bag" parce qu’on leur a mis des sacs de pommes de terre sur la tête pour les faire sortir du château.
Et puis il y a des histoires bizarres régulièrement autour de la famille royale, comme Charles qui se vante d’avoir Dracula comme ascendant (il est même parti en quête initiatique en Roumanie en juin sur les traces de son ancêtre), les cadavres qu’on retrouve autour des domaines royaux ou même dedans…
Jeanette Archer s’est payée le luxe de tout déballer devant Buckingham Palace.
De plus, chez leurs cousins aux Pays-Bas ou en Belgique par exemple, les familles royales sont depuis longtemps connues comme pédo criminelles. Dans les témoignages de survivants, on entend aussi parler de la famille royale espagnole, par exemple.
La reine était aussi en haut de la hiérarchie franc-maçonne anglo-saxonne, et maintenant c’est son rejeton qui remplit cette fonction qui n’est pas qu’honorifique.
Jeanette Archer explique aussi qu’il y a eu beaucoup de politiciens, anglais et étrangers, parmi ses agresseurs et les tarés qui participaient aux rituels et autres horreurs. Depuis l’affaire Jimmy Savile qui a explosé en 2012, des centaines de victimes de cet animateur de la BBC ami de Margaret Thatcher et du prince Charles, se sont faits connaître.
Et, bien que toute affaire de réseau ait été étouffée parfois très violemment puisque des témoins ont été jetés en prison et que les politiciens les plus carbonisés ont eu la bonne idée de mourir avant un procès, il est clair que Savile approvisionnait en victimes les VIP du pays.
Au nom de ses bonnes œuvres et de sa réputation largement encouragée par des médias complaisants, ce prédateur allait et venait dans des orphelinats, des hôpitaux, des prisons. Et il est aussi question de rituels sataniques dans les sous-sols d’un de ces hôpitaux.
L’Angleterre est vérolée par les réseaux pédo criminels au moins depuis les années 50. Vérolée, c’est-à-dire que les pédo criminels, qui s’organisent aussi en réseaux même chez les VIP, sont dans la justice, dans la police, dans les services sociaux, dans la politique à tous les échelons du pouvoir, dans les renseignements aussi évidemment. Un modèle qui a apparemment été dupliqué ailleurs, parce qu'on a tendance à le retrouver dans les pays de l'OTAN.
Les tunnels
Jeanette Archer parle de souterrains sous les domaines royaux, de tunnels. Max Lowen aussi a été dans des souterrains sous le Vatican, et beaucoup de survivants parlent de tunnels, de souterrains avec des villes entières, des moyens de transports comme des trains, des technologies très évoluées qui s’y trouvent… Rachel Vaughan, en Australie, qui témoigne aussi dans la campagne des 50 voix, a décrit des tunnels sous la ville, reliant différents bâtiments, et prouvé l’existence d’une des entrées, sous la maison de son enfance.
Dans l’affaire de la maternelle McMartin, où les enfants avaient parlé de tunnels sous l’école dans lesquels on les faisait passer pour aller à d’autres endroits, ou pour des sortes de viols collectifs, une équipe de spécialistes a sondé le terrain et retrouvé les traces de tunnels.
Il y aurait des tunnels, selon certains, qui traverseraient les pays et passeraient sous l’Atlantique. On trouve même des cartes sur Internet.
De mon côté, j’ai aussi entendu parler de souterrains sous Paris, dans lesquels des rituels, des meurtres ont lieu. Samir Aouchiche en parle dans le livre "L’Enfant sacrifié à satan" dans les années 2000. J’ai aussi entendu parler de souterrains militaires en France, qu'il y aurait un peu partout.
Mais c’est vrai, on n’a pas de preuve à ce stade, en tout cas je n'en ai pas vu. Il n’y aurait pas de plans de ces souterrains, selon les survivants, et certains n’en sortiraient que parce qu’ils sont guidés -y compris des personnalités, selon Jessie Czebotar, qui a témoigné auprès du gouvernement US sur les violences rituelles qu'elle a connues enfant.
Qu’y aurait-il là-dessous ? C’est là que les choses se compliquent. Il y aurait des trafics humains, par exemple pour récolter du sang et /ou de l’adrénochrome[2], des sortes de fabriques à bébés, des technologies très avancées, ce dont j’ai aussi entendu parler de source des renseignements.
Les survivants nous parlent aussi, comme Jeanette Archer, d’espèces différentes des humains, de reptiliens, de démons, qu’ils ont vus dans ces souterrains. D’autres parlent d’êtres hybrides mi-humain mi-animal, développés par les militaires.
Sincèrement, je ne sais pas quoi faire de tout ça. Je sais que lors de certaines "programmations" avec des viols, les agresseurs étaient déguisés en extra-terrestres, en animaux, peut-être pour que le récit de l’enfant semble complètement délirant. Mais ce que décrivent beaucoup de survivants va au-delà. La scène racontée par Jeanette Archer dans laquelle elle voit la reine se transformer en sorte de monstre reptilien dépasse l’entendement pour la plupart d’entre nous, moi compris. Mais là aussi, j’ai déjà entendu ce genre d’histoire, notamment avec un politicien français. Des preuves ? Jamais.
J’espère comprendre de quoi il s’agit, où ranger ces informations, car j’espère encore, au stade où j’en suis, qu’il n’y a pas tout ça ni sous terre, ni dessus. Je pense que ces survivants ont vu cela, mais je sais aussi que sous hypnose, sous drogue, avec certaines technologies, on peut faire voir et entendre à peu près n’importe quoi à n’importe qui.
Et puis il y a ces histoires de démons appelés lors des rituels, pour intégrer le corps des participants. Le fait de massacrer un enfant innocent les attirerait plus rapidement. Que faire si c’est vrai et que des tarés manipulent des démons ou l’inverse ? Est-ce que cela change quelque chose dans la manière de combattre ? Je n’en sais rien.
Le camp de ces psychopathes serait adepte de magie noire, de rituels sacrificiels, de numérologie. Et sans être adepte d’ésotérisme, beaucoup d’événements récents font penser à des sacrifices de masse, et pas seulement dans leur mise en scène. De plus, comme le souligne Jeanette Archer, ils ont les technologies pour faire ce qu’ils veulent : tornades, incendies, raz-de-marée, éruptions, tremblements de terre, inondations…
Et pendant qu’ils polluent tout et qu’ils détruisent tout, ils nous parlent changement climatique, sobriété, taxes, contrôle social.
Bref, je pense qu’aujourd’hui il faut diffuser ces témoignages même si on n’arrive pas à concevoir toutes les informations données. En plus de dix ans à travailler sur ces sujets, j’ai hélas pu vérifier beaucoup de choses qui me paraissaient impossibles ou à peine envisageables au départ.
Pour aller plus loin dans ces récits : dondevamos.canalblog.com