Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 page

Adobe Stock

Adobe Stock

Très tôt dans la relation, j'ai rêvé que son ex, que je n'avais jamais rencontrée et qui avait déménagé à l'étranger, était enceinte. Je lui ai parlé du rêve, il est devenu blanc comme un drap, marmonnant quelque chose sur le fait que le rêve était "fou". Deux jours plus tard, il a admis qu'il avait été en communication avec son ex, qui lui avait fait savoir qu'elle était enceinte et qu'elle gardait le bébé. Ils discutaient de cela depuis des semaines, elle lui avait même envoyé un dessin d'eux en 'famille heureuse'. Lisa

 

Honnêtement, j'ai fait une série de rêves où elle me trompait. J'ai commencé à fouiner légèrement et j'ai trouvé des sms, des e-mails et des photos en peu de temps. Je suppose que mon inconscient l'a capté ? WhoKnows444

Témoignages : Ils ont découvert des infidélités par un rêve

Issue d'une famille chrétienne assez rigide sur certains principes, j'ai eu mon premier copain à l'université. Tout est allé très vite dès la rentrée, au bout de deux semaines ensemble, il a demandé ma main. Deux mois plus tard, il a fait venir son père des Etats-Unis pour faire les présentations, j'ai vraiment compris que tout cela était très sérieux. Alors, j'ai demandé à Dieu si c'était "le bon", bien que j'aie très vite "fauté" avec ce jeune homme. Ces prières sont restées sans réponses, du moins je le pensais.

Lorsque l'année universitaire est arrivée à son terme, il est parti pour deux mois au sein de sa famille. Moi je venais d'une famille de classe moyenne, je devais travailler pour financer mes études. Une nuit, je fais un rêve. C'était comme assister à un film, c'était très bizarre tant tout y était net.

Le rêve commence par une scène de sortie de boîte de nuit, il y a du monde, des gens rient et sont plus ou moins en piteux état à l'aube. La scène zoome sur une personne que je reconnais : mon fiancé. Je le vois quitter ses amis et repartir dans un 4x4 noir en compagnie d'une très jolie fille, très féminine alors que moi j'avais un look de garçon manqué. Maintenant, je les vois à l'intérieur du véhicule où ils se comportent comme un couple, bien que la fille semble hésitante comme si elle savait qu'elle faisait quelque chose de mal. Le rêve se termine au moment où il la dépose devant une maison, je comprends que c'est chez elle.

Je me suis brusquement réveillée. Mon cœur battait, je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine. Je n'avais jamais eu ce type de sentiment, je ne connaissais pas le sentiment de trahison et je ne savais pas que mon corps pouvait se mettre dans un tel état de dysfonctionnement. Tu trembles, tu transpires, tu te lèves, tu t'assois, tu veux sortir, tu veux rentrer...Tu ne sais même plus rien.

Je l'appelle en essayant de garder mon calme, parce que j'avais besoin d'être rassurée. Je lui raconte de but en blanc tout ce que j'ai vu en rêve. Il reste silencieux au point où je me demande si la ligne est coupée. Il sort du silence pour me demander le nom de celui ou de celle qui m'a appelé pour me raconter sa fin de soirée. Il pense que quelqu'un m'avait appelé pour raconter la soirée et d'ailleurs très vite il se met à maudire ses amis, les qualifiant de traîtres. Je ne connaissais aucun de ses amis qui vivaient à l'étranger, je n'avais ni leurs numéros, ni leurs adresses mails, rien. 

Il se confond en excuses en disant que le 4X4 noir en question était la voiture de son oncle, et qu'il a raccompagné une ex copine chez elle. Dans la voiture, il a voulu savoir s'il avait encore des sentiments, donc il m'a trahi avec cette fille.

Mon cœur était en marceaux, tout n'était que douleur en moi. C'était mon premier amour, ma première relation sérieuse, la première personne qui me demande en mariage, la première personne qui me présente à ses parents, mon premier dans tout.

Je tombais de plusieurs étages intérieurement et je voulais mourir pour stopper cette douleur. J'ai même fait le blasphème de demander à Dieu de me prendre, tant la douleur m'était insurmontable.

Je lui ai dit que c'était fini, deux jours après, il était là, il avait écourté ses vacances pour réparer les dégâts. Mais je ne pouvais plus, je ne pouvais pas le regarder sans vouloir le tuer, je ne pouvais plus me retrouver en sa présence. C'était terminé, malgré ses excuses et chantages au suicide. J'ai mis 6 ans à m'en remettre, aujourd'hui c'est incroyable, mais j'en ris. Jamais je n'aurais cru parler de cela sans douleur, ni ressentiment. Je voulais mourir à l'époque, mais grâce à Dieu, j'ai guéri, car j'ai cherché le Seigneur dans ma souffrance et je me suis laissée guérir par lui en profondeur. A la recherche de consolation, j'ai ouvert ma Bible et j'ai eu des convictions que je n'avais pas avant.

Je pense qu'à l'heure actuelle, il doit toujours penser qu'un de ses amis m'a appelé. Mais j'ai tout vu dans un rêve. Tal

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :