Il y a trois mois, La présidente de la Banque Centrale Européenne, Christine Lagarde, annonçait le lancement de la monnaie numérique de la banque centrale de l'UE (CBDC), l'euro numérique, qui permettra aux technocrates non élus de la BCE de programmer comment, quand, où, sur quoi et par qui, peuvent être dépensés, y compris l’imposition de crédits sociaux, d’allocations carbone et de systèmes de passeport vaccinal. Elle avait annoncé que sa mise en place était prévue pour moins de deux ans, c'est à dire au plus tard en 2025.
Malgré le mensonge selon lequel "l’argent liquide est là pour rester", vous pouvez être absolument certains que des technocrates comme Lagarde, ont bien l’intention d’éliminer progressivement l’argent liquide, de sorte qu’à terme, les individus seront obligés d’utiliser les CBDC, qu’ils le veuillent ou non.
Pour les croyants, ce n'est que la confirmation de la prophétie qui nous avertit que dans les temps de la fin, il sera mis en place un unique moyen de paiement. La Bible nous dit que c'est un projet de Satan, pensé par son camp et mis en place par ses collaborateurs humains.
Il deviendra impossible d'acheter ou de vendre, sans passer par eux.
C'est la Bible et rien d'autre, qui nous dévoile que ce système est un système fondamentalement satanique et qu'il est spirituellement relié à la Bête. Dieu nous a toujours prévenu d'avance de tout ce qui se passe dans ce bas monde. Les informations de Dieu visent non pas à nous affoler, mais à nous permettre de nous organiser pour ne rien accepter et sortir d'un système dénoncé comme appartement à Satan, en d'autres termes, Babylone la Grande.
The euro is key to our European unity. A digital euro, existing alongside cash, would future-proof our currency. It would be safe, easy to use and free of charge.
— Christine Lagarde (@Lagarde) October 19, 2023
While the decision whether to issue a digital euro will be taken later, we’re now launching the preparation phase. pic.twitter.com/fs81p7otVW
Lorsqu'ils disent que ceux qui dénoncent une surveillance globale par ce système, sont des théoriciens du complot. Ils ne visent pas seulement des personnes en disant cela, ils insultent surtout la Bible. Ce ne sont pas seulement ceux qui ont compris ce qu'ils font qui les dénoncent, c'est Dieu lui-même qui les expose.
L'Éternel dit à Samuel :
- Écoute la voix du peuple dans tout ce qu'il te dira; car ce n'est pas toi qu'ils rejettent, c'est moi qu'ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux. 1 Samuel 8:7.
Et l'Éternel dit :
- Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Genèse 11:6.
Selon la Bible, la vue des "prodiges" seront la raison pour laquelle des êtres humains accepteront volontairement la marque de la Bête. Concernant les temps de la fin, Jésus a répété dans l'Evangile qu'il fallait fuir les prodiges et les miracles. L'apôtre Pierre enseignait qu'il ne faut jamais faire confiance en l'expérience de ses yeux, la Parole la plus vraie est celle de l'Evangile. Vous verrez alors les gens se moquer de vous et vous ostraciser : Mais tu vois bien, tu vois de tes yeux et tu ne crois toujours pas ? Quelle sorte d'obscurantiste es-tu ? Mais ce n'est pas possible d'être aussi complotiste !
Pourtant, ils auront tort, ils ne comprendront que trop tard, Satan est le Père du mensonge et le plus grand prestigitateur.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. Apocalypse 19:20.
… Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Jean 8:44.
Et elle fit que tous, petits et grands,
riches et pauvres, libres et esclaves,
reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque,
le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c'est un nombre d'homme,
et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13:16-18.
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte :
Si quelqu'un adore la bête et son image,
et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu,
versé sans mélange dans la coupe de sa colère,
et il sera tourmenté dans le feu et le soufre,
devant les saints anges et devant l'agneau.
Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles;
et ils n'ont de repos ni jour ni nuit,
ceux qui adorent la bête et son image,
et quiconque reçoit la marque de son nom. Apocalypse 14:9-11.