Je me souviens de ce passage du prophète Habacuc dans la Bible, qui pour moi est la confirmation du fait que l'homme a toujours été ce qu'il est, dans ce qu'il a de plus mauvais. Il y a ces catégories de pervers qui placent des individus dans des situations qui leur serviront de cartouches contre eux.
Malheur à celui qui fait boire son prochain, A toi qui verses ton outre et qui l'enivres, Afin de voir sa nudité ! Tu seras rassasié de honte plus que de gloire; Bois aussi toi-même, et découvre-toi ! La coupe de la droite de l'Éternel se tournera vers toi, Et l'ignominie souillera ta gloire. Car les violences contre le Liban retomberont sur toi, Et les ravages des bêtes t'effraieront, Parce que tu as répandu le sang des hommes, Et commis des violences dans le pays, Contre la ville et tous ses habitants. Habacuc 2:15-17.
On pensera, que celui qui s'est enivré ou qui s'est drogué à outrance, a cédé à un penchant et que c'est bien fait si on a des images compromettantes sur lui.
La culpabilité peut se trouver des deux côtés, mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui. Le sujet est de comprendre, comment depuis cette l'époque biblique ancienne, certains dirigeants prennent en partie des décisions orientées, parce qu'on a des images sexuelles (ou des témoins) contre eux.
Ce sont des vidéos et des preuves de leurs activités perverses sous l'emprise d'alcools ou de drogues. Cela a lien avec la nudité citée dans Habacuc, mais pas seulement, puisque ces personnes ont commis des actes les plus abjects sous l'œil de ceux qui s'en serviront par la suite, pour orienter leur politique.
Lorsque le FBI a fait une descente musclée dans la propriété de Donald Trump à Mar-a-Lago, parce qu'il avait emporté des dossiers interdits chez lui, on a retrouvé un dossier spécial sur Emmanuel Macron. Nous n'avons jamais rien su de concret, mais il semblerait que cela concerne la sexualité du Président français et de celle qui a toujours été présentée comme son 'épouse'.
Sans vouloir défendre ni chercher à comprendre la perversion de chacun, je pense qu'on ignore quelques fois le degré de pression et de chantage que peuvent subir les dirigeants. Je ne suis pas là pour les plaindre, mais je pense que comprendre certaines choses, peut ajouter à la compréhension du fonctionnement démoniaque, diabolique, malfaisant, malin, malveillant et sadique, de ce monde.
Voici ce que The Guardian titrait en 2022 après la saisi des documents :
L’inventaire de ce qui a été saisi à Mar-a-Lago a provoqué une « panique transatlantique » entre Paris et Washington
Tous ces pervers narcissiques qui gouvernent, savent en quoi et pourquoi ils se tiennent chacun par la barbichette ...
"L'archevêque Monseigneur Vigano qui s'oppose avec énormément de force contre la dérive mondialiste, a lui-même au mois de décembre, fait les liens pertinents entre l'affaire Epstein et la politique actuelle. Pourquoi nos pays laissent-ils faire Israël qui est piloté par une bande de psychopathes de la pire espèce ? Benjamin Netanyahou est un des pires dirigeants que le monde a jamais connu.
Pourquoi est-ce que tous nos pays s'applaventrissent devant Israël ? Voilà ce que propose Monseigneur Vigano, ancien nonce apostolique du Vatican." Jean-Dominique Michel
"Nous avons appris que certainement Jeffrey Epstein tout comme Ghsilaine Maxwell, étaient des membres du Mossad (les services secrets israéliens). Ce qui nous laisse comprendre, que les fameux voyages en direction de l'île d'Epstein, servaient en fait, à exercer ce rôle de chantage, en rassemblant des évidences, des données probantes de leur culpabilité, en particulier en participant à des crimes rituels haineux contre des mineurs. Si les chefs d'État et les Gouvernements officiels des pays occidentaux n'osent pas protester sérieusement et s'opposer au massacre de civils dans la bande de Gaza, il est légitime d'assumer que cette attitude est probablement dû à l'amoncellement de dossiers et de vidéos qui inculpent les responsables en question et qui sont en possession des services de renseignement israélien.
La même chose a dû se passer avec la préparation de la fausse urgence pandémique qui a été répliquée de manière servile dans tous les États membres du World Economic Forum, et des Nations Unies. Également avec la farce de la crise ukrainienne". Monseigneur Vigano
"Donc voilà ce sur quoi tous les médias et tous les politiciens responsables devraient enquêter.
Mais bon, ils sont tous aux abonnés absents et donc il reste quelques malheureux comme moi-même et d'autres, pour essayer de faire bouger les lignes. Alors je rappelle aussi l'excellente ressource qui est le blog en ligne de Dondevamos, qui documente depuis très longtemps la réalité non seulement de la pédocriminalité, mais même du pédosatanisme de la violence des crimes rituel violent sanglant assassin destructeur mis en œuvre par une élite qui est ouvertement sataniste. (…) " Jean-Dominique Michel
La suite en vidéo :