On ne la présente presque plus, ceux qui n'ont pas lu son témoignage, c'est toujours l'article en Top 1, depuis l'existence de ce site. Ce n'est pas pour cela que je donne régulièrement des nouvelles de cette femme, mais je trouve cela intéressant de constater l'évolution d'une personne qui a vécu des extrêmes afin que nous fassions plus attention nous-mêmes à nos propres vies. Jusqu'où Satan est capable de pervertir l'esprit humain ? Après tout, il a su corrompre des anges, alors l'être humain ...
https://www.chretiens2000.com/2018/07/temoignage-andressa-prostitution-telerealite-argent-celebrite-chirurgie-esthetique.html
Mai 2024. Venue exhibée le résultat de sa nouvelle chirurgie esthétique où on lui a retiré quelques côtes afin d'affiner sa taille, elle a déclaré qu'elle en est très satisfaite. Lorsqu'on lui a demandé si elle n'avait pas eu peur de se soumettre à cette nouvelle opération sachant, "qu'on a failli te perdre à cause de la chirurgie esthétique", elle a déclaré que son but était de booster sa page pour adulte.
Aux interrogations, elle a répondu qu'elle est toujours fière d'avoir repris la prostitution, car en seulement 40 jours, elle a eu l'équivalent de près de 180 000 € dès qu'elle a intégré la nouvelle plateforme pour adulte, elle a avoué qu'elle était redevenue millionnaire en seulement quelques mois.
Elle a affirmé que tout ce qu'elle a toujours acquis comme patrimoine dans la vie, c'était "grâce" à la prostitution et qu'elle n'a pas honte de le dire. Depuis sa conversion au christianisme et la perte d'argent, elle est retournée à la prostitution pour retrouver son train de vie et elle se dit fière d'avoir réussi.
"J'ai acheté plusieurs petites maisons, des maisons modestes que j'ai mises en location. J'investis massivement dans l'immobilier. Personne ne m'a jamais aidée, personne ne m'a jamais rien donné, tout ce que j'ai eu, c'est grâce à mon corps et j'en suis très, très fière. Si un jour, je perds tout à nouveau, si je perds mes biens immobiliers et mes magasins à cause d'une catastrophe naturelle, car cela peut arriver bien sûr, je récupérerais tout à nouveau au travers de la prostitution".
"En 2014, j'ai vécu une expérience de mort imminente et j'ai vécu une expérience surnaturelle. Lorsque tu ne connais pas le surnaturel, lorsque tu n'es pas familier avec ces choses et que cela t'arrive, tu as très peur. J'avais peur et je suis tombée sur une mauvaise église. Cette église m'a aveuglée et j'ai cru à cet aveuglement, à tout ce qu'ils m'ont appris. Ils m'ont conduite au Christ par la culpabilité, ils m'ont dit que ma vie d'avant était une vie coupable et que j'irai en enfer. Étant donné que j'étais athée avant cela et que ma famille baignait déjà dans cette religion, j'ai accepté ces doctrines. Quand tu comprends que l'enfer existe, bien sûr, tu ne veux pas y aller, j'ai donc tout donné à l'église et j'ai fini dans la misère parce que le pasteur m'a dit que Dieu me redonnerait cet argent d'une autre manière, mais cela ne s'est pas produit, l'argent n'est jamais tombé du ciel comme le pasteur me l'avait assuré."
"J'ai dû revenir à la prostitution pour m'en sortir. Je suis persuadée que Dieu est avec moi oui, même si je suis une pécheresse, même si je suis faillible, il m'aime exactement telle que je suis. Cela me permet de me sentir libre et d'avoir la conscience tranquille. Oui, Dieu m'a donné une seconde chance, je crois qu'il m'a redonné la vie pour que j'aime les personnes qui m'entourent. Pour que j'aime mes fils, ma mère, ma belle-mère, j'ai appris à aimer toutes les personnes qui sont dans ma vie. J'insiste et je mets un point d'honneur à ne pas être une charge pour mes enfants quand je serai vieille. Je veux pouvoir payer pour mes soins, ma maison de retraite, je prépare tout cela pour être autonome jusqu'à mon dernier souffle. Mon abonnement est à moins de 4€/mois et j'arrive à accumuler des millions avec cela".
"Pour ceux qui disent que l'argent n'apporte pas le bonheur, ils mentent. Je préférerais être triste dans un bel appartement à Paris en sirotant du champagne, plutôt que pauvre et triste. Ce que j'ai compris de mon expérience, c'est que personne ne t'aide quand tu es pauvre. On t'abandonne à ton sort, tu ne peux compter sur personne. Donc je ne veux plus me retrouver dans cette situation. Personne ne souhaite vivre des épreuves et les malheurs de la vie, mais au moins, je vais les vivre en étant riche. Sans argent, je suis en panique, dans l'anxiété totale, j'avais besoin de médicaments. Je faisais des crises psychotiques, j'étais obligée d'être internée à l'hôpital pour me calmer et cesser de penser aux factures, à la façon de m'en sortir, etc."
Pour finir, elle a déclaré qu'elle se prostitue avec tout le monde même si elle a trouvé un conjoint : "Des femmes, des hommes, des travestis; des couples".
Actuellement, elle tourne dans des films pornographiques, elle se prostitue et elle entretien une page pour adulte avec abonnement mensuel. Avec ces trois activités, elle est redevenue millionaire, elle se dit proche de Dieu et elle est persuadée que Dieu ne juge pas ses choix de vie.
Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair... Galates 5:13.
Si j'ai mis dans l'or ma confiance, Si j'ai dit à l'or : Tu es mon espoir; Si je me suis réjoui de la grandeur de mes biens, De la quantité des richesses que j'avais acquises … C'est encore un crime que doivent punir les juges, Et j'aurais renié le Dieu d'en haut ! Job 31:24-28.
Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie. Colossiens 3:5.
… je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. 1 Corinthiens 6:12.
… la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l'abondance. Luc 12:15.
… les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse. Marc 4:19.
Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. 1 Timothée 6:10.
A l'âge adulte, nous sommes bien des fois, le résultat de tout un passé. On peut le dire, le résultat de ce que nous avons vécu, des conditions dans lesquelles nous avons dû évoluer.
Ceux qui viennent des foyers déstructurés, ou qui n'ont jamais connu la stabilité financière ou affective depuis leur plus tendre enfance jusqu'à l'âge adulte, auront pour certains tendance à poursuivre inlassablement ces choses toutes leurs vies.
J'ai connu un homme qui n'était tranquille que s'il y avait une femme dans sa vie. La vie étant ainsi faite d'ironies, cela lui était refusé.
Il se comportait donc comme un zombie à cause de ce manque. Il était un enfant adopté. Il était chrétien, il travaillait dans un établissement chrétien et il était devenu alcoolique à l'âge de 27 ans à force de chercher à noyer ses soucis par tous les moyens. Un jour, nous avons discuté chez lui jusqu'à 5h du matin, il ne voulait rien entendre, il voulait d'abord que Dieu lui accorde l'amour d'une femme avant d'être suffisamment tranquille pour le servir de manière apaisée par la suite. Il ne voulait pas lire la Bible car trop perturbé, il ne voulait pas prier, car pas assez concentré, etc.
Je comprends comment on peut en arriver là, c'est très insidieux, on ne sent pas que cela s'installe. Mais, j'ai fini par comprendre une chose à force de chercher des solutions à mes propres blocages; aussi longtemps qu'on aura installé des idoles de ce type dans nos vies, nous n'aurons pas la paix de l'Éternel.
Poser des conditions avant de servir Dieu ?
Dieu nous veut tout entier dit la Bible (Deutéronome 18:13 et 1 Thessaloniciens 5:23), si nous posons des conditions, c'est qu'il existe déjà autre chose qui a pris la place de Dieu dans notre cœur : les femmes, les hommes, les enfants, un poste, …, l'argent !
Je me souviens d'un migrant qui venait nous aider dans une association. Un jour il s'est désespéré en apprenant qu'une femme qui venait souvent donner un coup de main, avait déménagé et quitté la ville pour suivre l'affectation de son mari. Je lui ai demandé pourquoi il était dans cet état, il m'a dit que cette femme était l'épouse du préfet et qu'il avait espéré pouvoir toucher un mot à cette femme au sujet de sa situation. Comme j'avais commencé des études bibliques avec ce jeune homme, je lui ai rappelé que ce n'était pas Dieu qui venait de partir pour une autre ville, si Dieu le voulait, sa situation se réglerait par n'importe qui d'autre, les ressources humaines et matérielles de Dieu ne sont pas épuisées. Il a immédiatement affiché un sourire. Il m'a dit qu'il n'avait pas encore le réflexe de considérer Dieu de cette façon. Moi aussi j'ai dû apprendre, je ne suis pas né avec cette faculté …
Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours ? Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre. Psaumes 121:1-2. … N'est-ce pas moi, l'Éternel ? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. Ésaïe 45:21.
Jésus a été très clair, nous devons d'abord chercher Dieu pour que le reste nous soit donné. Pendant que nous nous occupons à chercher le royaume et la justice de Dieu, il s'occupe lui-même de nos affaires courantes sans même que nous ayons à demander, mais nous devons prier pour gérer le trop-plein d'émotions puisqu'il y a des situations vraiment très compliquées pour lesquelles seul Dieu peut véritablement faire quelque chose.
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Matthieu 6:33. … car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. Matthieu 6:8. Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai. Ésaïe 65:24.
Job s'est confessé auprès de Dieu au cas où il aurait mis son espoir dans l'or, autrement dit pour nous aujourd'hui, l'argent. Il ne l'avait pas fait, mais comme il cherchait ce qui n'allait pas, il a évoqué ce qui ne plaisait pas à Dieu au cas où. Nous sommes humains, c'est reposant de savoir qu'on n'a plus de dettes, de savoir que toutes nos factures sont payées et que nous avons peut-être des réserves pour les mois à venir. C'est une grâce, mais n'en faisons pas notre dieu.
Notre tranquillité et notre paix ne doivent pas dépendre exclusivement et en grande partie du matériel ou de quelqu'un, aussi urgent et nécessaire soit-il, de peur d'avoir créé une ou plusieurs idoles qui ont pris la place de Dieu.
Nous avons été appelés à avoir une relation constante avec Dieu, dans l'abondance comme dans l'humiliation, parce que nous n'appartenons ni à l'abondance ni à l'humiliation, mais à Dieu. Nous sommes avec Dieu quoiqu'il arrive.
Car l'Éternel est notre juge, L'Éternel est notre législateur, L'Éternel est notre roi : C'est lui qui nous sauve. Ésaïe 33:22.
… j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Philippiens 4:11-12.