Un homme est entré dans une église, il a tiré sur le pasteur Glenn Germany, mais rien ne s'est passé. Les caméras de l'église ont tout filmé.
"Je remercie Dieu d'être toujours là, parce qu'il a définitivement appuyé sur la gâchette", a déclaré le pasteur.
"J'avais commencé à prêcher, et tout d'un coup, de mon côté gauche, je l'ai vu se déplacer de l'arrière vers l'avant de l'église, il s'est installé dans le coin avant de l'église et il m'a souri."
L'homme avance vers le pasteur, sort une arme et tire. Rien ne se passe, en une fraction de seconde, le pasteur a le temps de se réfugier derrière l'autel pendant que les diacres maitrisent l'homme, aidés du pasteur revenu vers son tireur.
"Tout d’un coup, j’ai vu une arme pointée droit sur moi. Et à ce stade, tout ce que je pouvais essayer de faire, c’était de me mettre à l’abri".
"Ce type avait juste affaire à des esprits", a-t-il dit, "Il est entré et a voulu tirer sur quelqu'un", a déclaré le pasteur.
"Il m'a dit : 'Tu as esquivé un taco aujourd’hui', c’est ce qu’il m’a dit, et je suppose que c’est de l’argot pour, 'Tu as esquivé une balle' ".
"Il m'a présenté ses excuses. Je lui ai dit : 'Je te pardonne et je veux que tu saches que je t’aime' ", a révélé le pasteur dans une interview à « Today » de NBC.
Via : NewYorkPost