0,5 page
En raison d'un décollement placentaire, Luna est née prématurément, avec plusieurs problèmes de santé. Deux heures après la déclaration du décès de sa fille par les médecins, la maman de 27 ans a pu la tenir dans ses bras pour la première et pensait-elle, la dernière fois.
Luna était très petite en raison de la durée de sa grossesse : elle mesurait 29 centimètres et ne pesait que 1kg et 180g. Le bébé était violet, enflé et froid, a déclaré la maman.
Avec le corps de sa fille dans les bras, la maman a prié Dieu pour lui demander de bien accueillir sa fille dans son Royaume. Puis elle s'est mise à chanter une louange au titre de "Dans les yeux du Père" (un titre d'une chanteuse de Gospel). Le père de la fillette s'est aussi mis à chanter ce cantique avec sa femme, pour confier ce décès à l'Eternel et en quête de consolation. C'est alors que l'inattendu s'est produit.
Leticia a déclaré qu'elle a commencé à sentir sa fille bouger :
"Quand j'ai commencé à chanter, sa petite bouche devenait rose, son père chantait avec moi, et notre fille a soupiré, elle a bougé. J'ai appelé l'infirmière je lui ai dit : 'Elle bouge !' ".
"L'infirmière m'a regardé et elle m'a dit qu'il était normal d'avoir des spasmes après la mort."
Mais Leticia a constaté que sa fille était bel et bien revenue.
"J’ai commencé à sentir son petit cœur battre sur ma main, il battait, encore et encore. J’ai dit à l’infirmière : ‘Tu ne me comprends pas, je sens ma fille, elle a la vie !’ ".
Après le miracle, le médecin est venu voir la petite, elle a dit qu'elle ne comprenait pas ce qui c'était produit. Leticia lui a répondu :
"Un miracle ne s'explique pas".
"Dieu a ouvert la porte du ciel et il m'a rendu ma fille".
"Notre Dieu des miracles, il ressuscite les morts ! Pour Lui, rien n'est difficile ni impossible".
Leticia et son mari se sont spontanément approchés du Père céleste sans accusations ni réclamations. Ils ont prié et chanté en acceptant la décision de Dieu. En réponse, l'Eternel leur a montré sa volonté, comme il le fait à chaque fois que l'on s'approche humblement de Lui, quand on est réellement prêt à accepter toute décision de sa part, tel que Jésus lui-même disait au seul et unique Dieu vivant :
… que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. Luc 22:42.
… non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Marc 14:36.
Tout revient au Père, Tout honneur, toute gloire
Aujourd'hui je sais que rien n'est à moi, tout est au Père
Toute victoire dans ma vie lui appartient