Les ongles peuvent désormais faire office de QR code grâce à une manucure à puce électronique
@sparkly_clawss nail art 🤝 tech . . . follow me to learn more 🫶 #nails #wearables #wearabletech #technology #tech #nailartist #nfc #nailart2024 #nailinspo2024 #artandscience ♬ ♡ ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ - SoBerBoi
Trois OVNI abattus
L'incident s'est produit il y a plus d'un an (février 2023). L'armée américaine a abattu un OVNI vers le Canada.
L'objet décrit comme un "petit ballon métallique" a été repéré parmi trois autres. Entre le 10 et le 12 février, trois objets ont été repérés flottant au-dessus de l'Amérique du Nord avant d'être abattus respectivement au-dessus de l'Alaska, du Yukon et du lac Huron.
Ils étaient tous plus petits que le ballon espion chinois présumé qui avait voyagé depuis l'Alaska à travers les États-Unis avant d'être abattu au-dessus de la Caroline du Sud le 4 février 2023.
https://nypost.com/2024/09/25/us-news/ufo-flying-over-canada-shot-down-by-us-in-feb-2023-seen-in-new-picture/
Andressa Urach (36 ans) et l'ancienne pasteure Ana Akiva (37 ans), ont fini par tourner un film pornographique ensemble.
Ana, l'ancienne pasteur a déclaré :
"Durant les heures que nous avons passées ensemble, c'était vraiment bien de voir comment Dieu agit de différentes manières […] Entendre Andressa parler de Dieu dans cette pièce, pendant que nous nous changions, c'était tellement, mais tellement gratifiant. Cela a rempli mon cœur d’espoir et de paix, cela a soulagé le poids de la culpabilité, parce que je sais que Jésus m’aime, je suis choisi par Lui."
Suite à l'arrestation de P. Diddy, plusieurs artistes sont au plus mal.
La peur que des documents et images les concernant soient dévoilés au public pour certains, la crainte qu'une participation active et volontaire soit révélé au public pour d'autres.
Je ne crois pas que le grand public aura accès à certaines informations puisque cela concerne pratiquement tout le showbizness y compris des artistes étrangers. Cela se terminera probablement comme avec l'affaire Epstein.
Il y'en a un an qui n'a cessé d'inquiéter et de maigrir depuis que cette affaire a éclaté, c'est Justin Bieber dont plusieurs affirment qu'il a été une victime de Diddy.
Pendant ce temps, Suge Knight, le grand producteur qui purge une peine de prison de 28 ans pour avoir roulé en voiture et tué une personne, a révélé que P. Diddy lui-même ne fait que reproduire ce qu'il a subi en entrant dans le métier. On vous tient par la drogues et le chantage sexuel filmé. Il donne les noms d'anciens mentors, avant Diddy.
Il a déclaré mardi à News Nation que ses artistes fumaient uniquement de l'herbe, mais qu'ils se seraient mis à consommer des drogues plus dures une fois qu'ils auraient signé avec d'autres labels.
"Ces gars-là… ils ont présenté la cocaïne à mes artistes", a affirmé Knight, 59 ans depuis la prison.
"Donc, une fois qu’ils ont pris de la cocaïne, une fois qu’ils ont pris de la drogue, une fois qu’ils ont pris de l’alcool, c’est à ce moment-là que des choses étranges se sont produites. Je pense que c’est ce qui a amené Puffy [Combs] dans cette voie."
Il cite des tenors de l'industrie comme Clive Davis (92 ans), Russell Simmons (66 ans) et Andre Harrell (1960 – 2020) qui auraient compromis la virilité de plusieurs artistes par l'alcool, la drogues, le viol et le chantage.
"P. Diddy a appris à faire cela. Il a eu Usher quand il était enfant… alcool, drogue, sexe. Justin Bieber – et voyez qu'ils font ces choses pour prendre le contrôle. … Si vous choisissez d'être gay, c'est une chose, mais ils font cela aux artistes pour les contrôler", a en outre affirmé Knight dans l'interview.
Les personnes citées ou leurs représentants, ont nié ces affirmations.
Suge Knight - https://pagesix.com/2024/09/25/entertainment/suge-knight-names-music-execs-who-allegedly-tried-to-control-diddy-usher-and-justin-bieber/
Les classifications des générations.