VIA : MSN
- Dépopulation
- Transhumanisme
- Transformation de l'ADN
- Effets mutagènes
- Traçage mondial
- Modification du comportement
- Intelligence artificielle
- Contrôle de la pensée
- Dommages neurologiques
- Effets secondaires immunologiques
- Manipulation des gènes raciaux
Enzyme luciférase intrinsèque au système de vaccination par micro-aiguilles à points quantiques implantables de Gates.
Les points quantiques encapsulés au chitosane (CS-Qdots) présentent des propriétés optiques fascinantes et peuvent introduire efficacement des gènes dans les cellules dans un processus visualisé. En utilisant CS-Qdots comme porteurs de gènes, des gènes spécifiques de carcinome hépatocellulaire (CHC) exprimés par la luciférase de luciole (p [HRE] AFP-luc) ont été transfectés dans des cellules HCC pour l'imagerie par bioluminescence de l'hépatome.
Les résultats obtenus dans cette étude montrent que les nanocarriers CS-Qdots peuvent être excités par la luciférase codée dans les gènes délivrés dans les cellules. La longueur d'onde d'émission maximale de la bioluminescence est passée de 560 nm à 630 nm.
L'excitation des CS-Qdots par bioluminescence se produit à l'échelle macroscopique et est indépendante de la liaison covalente. Les CS-Qdots chargés de gènes de luciférase peuvent agir comme des sondes auto-éclairantes réglables en longueur d'onde, détenant ainsi un potentiel pour une imagerie moléculaire optique améliorée des tumeurs.
Publication de la Royal Society of Chemistry intitulée CS-Qdots chargés de gènes luciférase comme sondes auto-éclairantes pour l'imagerie spécifique de l'hépatome.
C'est ici la sagesse.
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c'est un nombre d'homme,
et son nombre est six cent soixante-six.
Apocalypse 13:18.