Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Allemagne se prépare à la Troisième Guerre Mondiale avec un document secret de 1 000 pages. L' "Opération Deutschland" dresse un plan stratégique élaboré pour répondre aux crises sécuritaires, telles qu'une guerre à grande échelle.

 

 

Après que la Norvège, la Finlande et le Danemark aient donné des conseils de préparation à la guerre à leurs citoyens le 18 novembre, l'Allemagne a renforcé sa sécurité nationale pour répondre aux tensions accrues résultant de la guerre en Ukraine.

Ces dernières semaines, la Corée du Nord a envoyé des milliers de soldats pour soutenir Poutine et mardi, Kiev, assiégée, a lancé son premier missile à longue portée sur la Russie.

 

Photo : OTAN
Photo : OTAN

Photo : OTAN

Les craintes d’une guerre qui pourrait dépasser les frontières nationales se sont accrues et les forces militaires allemandes ont mises en œuvre "l’Opération Deutschland". Convenue par les politiciens, ce plan contient un plan stratégique intimidant de 1 000 pages.

Selon le Frankfurter Allgemeine, le document révèle des détails sur des bâtiments et des infrastructures qui nécessitent une protection particulière dans des situations d'urgence de nature militaire.

 

Une première réunion a eu lieu à la Chambre de Commerce de Hambourg, où des entreprises spécifiques ont été contactées directement après que le rapport ait révélé des professions 'vulnérables' face à la guerre.

Les participants ont été invités à rechercher l'autosuffisance en installant leurs propres générateurs diesel ou même une éolienne.

Des conseils sur la conduite des camions ont été transmis par le lieutenant-colonel Jörn Plischke, qui a déclaré que "pour 100 employés", au moins cinq chauffeurs de camion supplémentaires devraient être formés. Il explique froidement :

"70 % de tous les camions qui circulent sur les routes allemandes sont conduits par des Européens de l'Est". "S'il y a une guerre à l'Est, où seront ces gens ?"

 

Le directeur général de la Chambre de commerce, Malte Heyne, a prévenu avec inquiétude : "Nous devons faire prendre conscience de l'importance d'une économie bien préparée et résiliente pour la défense civile et militaire de l'Allemagne."

Des plans ont été élaborés en Allemagne tout au long de l'année 2024, le ministère de la Défense ayant confirmé en juillet des plans d'urgence visant à déplacer "des centaines de milliers" de soldats de l'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord) en cas de guerre avec la Russie.

Il a également été suggéré que Berlin se préparait à déplacer 200 000 véhicules, ainsi que 800 000 soldats de l'OTAN, sur son territoire si la situation avec la Russie dégénérait en une Guerre Totale.

 

À l’époque, le commandement de la défense intérieure de la Bundeswehr à Berlin avait confirmé que l’opération secrète Deutschland se poursuivait. Un porte-parole a déclaré à Newsweek : "Le plan opérationnel Deutschland est continuellement élaboré sous la responsabilité du commandement de la défense intérieure de la Bundeswehr et est constamment mis à jour."

 

La nouvelle de ce plan est intervenue après que des millions de tracts sont arrivés lundi dans les foyers suédois avec le titre alarmant : "Si une crise ou une guerre survient", tandis que d'autres pays émettaient leurs propres conseils inquiétants aux citoyens apeurés.

via : Guiame

 

 

OTAN

OTAN

Se préparer ne signifie pas forcément aller en guerre, ou même qu'il y aura une guerre. C'est se tenir prêt pour cette éventualité. Tous les pays maintiennent constamment des stratégies militaires. Une grande partie des pays développés à économie de marché consacrent leur plus gros budget à l'armée, cela passe avant la santé, l'éducation, etc.

 

Exemple en France :

https://www.budget.gouv.fr/budget-etat/ministere?ministere=78680
https://www.budget.gouv.fr/budget-etat/ministere?ministere=78680
https://www.budget.gouv.fr/budget-etat/ministere?ministere=78680

https://www.budget.gouv.fr/budget-etat/ministere?ministere=78680

 

 

 

 

Via Conscience du Peuple :

A son tour, L'Allemagne se prépare à la guerre

Cet appel aux entreprises de la part d'un des hauts commandants de l'OTAN n'est pas de bonne augure.

"Un haut responsable militaire de l'OTAN a exhorté lundi les entreprises à se préparer à un scénario de guerre et à ajuster leurs chaînes de production et de distribution en conséquence, afin d'être moins vulnérables au chantage de pays comme la Russie et la Chine.

« Si nous pouvons garantir que tous les services et biens essentiels peuvent être fournis quoi qu'il arrive, alors cela constitue un élément clé de notre dissuasion », a déclaré à Bruxelles le président du comité militaire de l'OTAN, l'amiral néerlandais Rob Bauer."

https://www.reuters.com/world/top-nato-official-calls-business-leaders-prepare-wartime-scenario-2024-11-25/

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :