Tout ce qui est reporté dans cet article, n'engage que ceux qui ont parlé en vidéos.
Partie I : Suge Knight
Suge Knight a donné une interview depuis la prison à Michael Franzese. Michael Franzese est un ancien mafieux repenti qui a donné sa vie à Jésus d'après ce qu'il dit, et qui vend des livres sur le thème de la Mafia et offre des études bibliques sur son site.
"Diddy a été un informateur du FBI depuis les années 90. C’était un informateur et il était protégé durant plusieurs décennies. Bien sûr que les autorités étaient au courant de ses activités, mais il n'avait encore jamais été arrêté pour quoi que ce soit bien au contraire.
Le FBI est au courant de tout, ils ont des avions que vous ne pouvez pas voir, ils peuvent lire des plaques d’immatriculation à distance. Ils connaissaient les agissements de Diddy, mais il a été longtemps protégé, on l'a laissé faire ce qu’il voulait pratiquement.
Il a même appelé Obama lorsqu'un de ses amis a été arrêté pour trafic de drogue. Obama a accordé la grâce présidentielle à cet ami qui est tout simplement sorti de prison."
"Obama a un lien avec ce qui se passait dans les fêtes de Diddy. Il y avait le Président dans ces fêtes et il y avait des pasteurs. Le pasteur TD Jakes est l’un d’eux, il est un des pasteurs les plus importants autour de nous."
"J’ai vu Diddy faire des choses avec Snoop Dogg, des choses inconfortables que 2 hommes peuvent faire entre eux."
"Ce qu’ils ont fait à Justin Bieber est vraiment horrible. Ils ont entretenu des relations sexuelles avec ce garçon, ils en ont fait ce qu’ils ont voulu parce que Justin Bieber venait d’une famille modeste. Je crois que s’il venait d’une famille riche, ils ne se seraient pas comportés de cette façon avec lui. C'était au point où ils conduisaient l'adolescent Justin Bieber en vacance 'romantique' à bord d'un bateau. Un voyage où il n' y avait aucune femme, il n' y avait que des hommes et ils se sont servis lui. Ils l’ont drogué et ils ont abusé lui.
Tout le monde dans l’industrie musicale était au courant de ce qui se passait, tout le monde sait qui fait quoi"
"À Hollywood, il y a beaucoup d’hommes qui disent qu’ils ne sont pas gays, mais qu’ils ne font que 's’amuser' sexuellement avec d'autres hommes. Ces hommes se marient oui, ils ont des enfants, mais c'est une façade pour dissimuler leurs activités homosexuelles. Il y a beaucoup de femmes qui sont entraînées pour épouser ces homosexuels, elles sont entraînées pour leur fournir cette couverture.
Il s'agit par exemple de Tracey qui a épousé Babyface. Une autre à épousé Deion Sanders. C'est la même chose pour Eddie Murphy qui a épousé des femmes pour cacher son identité sexuelle."
"Tout le monde sait ce qui se passe, et tout le monde connaît les faux mariages et on connaît ces femmes qui ont pour but d'épouser des hommes gays célèbres."
"Clive Davis et P. Diddy ont été amants. Tout ce qu'on a fait à Diddy, il l'a reproduit avec d'autres."
"Il y a une catégorie d'hommes qui ne se sert pas du sexe uniquement pour le plaisir. Ces hommes se servent surtout du sexe dans une optique de contrôle et de chantage. Lorsque quelqu’un ne marche pas droit, il suffit qu’ils lui montrent une image, la personne se remet tout de suite sur le droit chemin."
"Il y a beaucoup trop de choses. Beaucoup trop de gens qui devraient être en prison avec Diddy. Mais je pense qu'il tombera seul, personne d'autre ne tombera avec lui."
"Ce type de chantages et de manipulations a commencé à fonctionner dans les années 60, les années 70, les années 90. C’est pour ça que je pense que Diddy sera le seul à payer pour tout, et le système sera là."
Partie II. Deux anciens gardes du corps et Jason Lee parlent
L'extorsion figure dans l'acte d'accusation contre Diddy. Un de ces anciens garde du corps a déclaré que la fortune que Diddy a amassé vient principalement du chantage et non de ses gains avec la musique.
Des 'gens' (certainement des officiels) auraient approché l'acteur Ben Affleck pour lui dévoiler que sa femme apparaissait dans plusieurs vidéos compromettantes de Diddy, ce qui aurait précipité son divorce avec Jennifer Lopez.
L'acteur Jamie Foxx aurait été empoisonné (par Diddy) selon son ancien garde du corps. Il aurait eu mal à la tête et aurait demandé de l'Advil, à la suite de quoi, il s'est réveillé 22 jours plus tard.
Un ancien garde du corps révèle qu'il n'a jamais pénétré dans une fête de Diddy, mais qu'il avait compris qu'il y avait divers niveaux au cours des soirées. Ceux qui assistaient aux débuts de la fête, n'étaient pas nécessairement ceux qui restaient quand elle prenait un tour sombre ou quand elle devenait vraiment très sombre jusqu'à l'aube.
Un soir après avoir fini son travail, il a été dispensé. Mais il est resté dans les parages pour boire un café, c'était dans un hôtel. Il a alors vu un homme bizarre arriver. Intrigué, il a pris l'ascenseur avec lui pour savoir où il allait, et l'homme s'est rendu à l'étage de Diddy. Quand il se rendait dans des hôtels, Diddy louait tout l'étage où il se trouvait.
Kim Porter, l'ex compagne de Diddy et mère de plusieurs enfants de Diddy, aurait été assassinée. Un des gardes du corps affirme qu'il existe des drogues qui peuvent simuler une pneumonie.
En effet, le premier médecin légiste, Ed Winter (décédé en 2023) qui a examiné le corps de Kim Porter avait d'abord conclu à un homicide. Il a alors été écarté puisque ces conclusions ne 'convenaient pas'. On a confié l'autopsie à un médecin plus arrangeant. Or le premier médecin est une personne très qualifiée à qui on avait confié les autopsies d'autres stars comme Mickael Jackson, Paul Walker, Whitney Houston, Brittany Murphy, Tom Petty, Corey Haim, etc.
Kim Porter aurait été assassinée à cause d'un livre qu'elle préparait, tout comme une autre compagne de Diddy, Erica Kennedy décédée en 2012 quand elle s'apprêtrait à écrire un second volume de son best seller (Bling) sur les travers de l'industrie musicale.
L'arrangement financier avec Cassie implique un accord de non divulgation. Mais c'est un accord légal et privé. Si les fédéraux la convoque pour témoigner dans un procès criminel contre Diddy, l'accord avec Diddy ne tient plus, car elle sera obligée de témoigner au tribunal pour répondre à toutes les questions. L'accord de non divulgation lui interdit de parler de Diddy jusqu'à 20 ans après le décès de Diddy. Cassie aurait reçu 30 millions de dollars pour son silence et en compensations des abus commis par Diddy durant leur relation.
Jason Lee, qui était un blogger (Hollywood Unlocked) devenu podcaster apparaissant dans la téléréalité Love and Hip Hop, a déclaré qu'il s'est bien trouvé dans les fêtes de Diddy pour des "besoins professionnels".
Depuis qu'il a donné les noms de personnalités qui se trouvaient dans ces soirées étranges, sa vie serait en danger selon plusieurs personnes. Il a déclaré avoir vu Beyonce et Jay-Z, Leonardo di Caprio, Teyana Taylor, Jordan Woods, Travis Scott, Da Baby, Usher, Justin Bieber, Tyrese, Amber Rose, Mary J Blige, Chris Brown, Lindsay Lohan, Ashton Kutcher, Demi Moore, etc.
"Toutes les personnes que vous connaissez dans l'industrie ont participé à ces fêtes de Diddy, j'ai vu tout le monde là-bas!"